Attaque du brouilleur

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Attaque du brouilleur

Message  Eagle le Lun 10 Juin - 17:08

suite a cette mission, le haut commendement a décider d'éliminer le brouilleur de Predannak:briefing de eagleghost
heure du décolage,22h05
obj:escorte de JU87
appareil:BF109 F4
après un décollage de lannion, exfat et moi prenons un cap 310 en direction de predannak.
nous vollons a 3500m
la décision a été prise de retrouver les Stuka au dessus de predanak, nous arrivons un peu trop a l'ouest et longeons la cote en direction de l'est pour rejoindre la base.
je signale la base a mon leader et nous commençons a faire des cercles au-dessus.
lorsque les JU 87 arriverent, ils nous demanderent ou était le brouilleur.
mon allier et moi descendimes et fimes un passage de reconaisance.
finalement, le brouiller ce tr
comme le stipulais le briefing, la base était absente de DCA, mais malgré cela, mike se fit abatre et les dernieres communications radio laiserent a penser que baraz avait heurté le brouiller.
exfat et moi, nous reprimes de l'alititude, et vu que le carburant ne manquai pas, nous primes la désision d'escorter la deuxieme vague chargée d'attaquer perrranporth.
DCA en présence sur cette base, au moins 4 batterie et également des canons lourd
les JU 87 bombardérent cette base et nous primes la direction du retour.
Fab, nous ordonnas de faire un passage bas pour prendre les photos sur les dégats du brouilleur.
exfat et moi nous fimes un passage bas et je pris un film, dont je pus extraire les images au développement.
puis, exfat me signala deux transporteurs C-47 dont il en abbatit un.
j'engageait le deuxième et l'endomagait gravement au deux moteurs, fuite de carburant et d'huile confirmé.
exfat, fit un passage pour achever le mien qui eu son moteur gauche en feu, mais exfat le percuta. pas de parachute.
a noter que les C-47 ravitaillaient la base de predannak, car quand exfat le percuta, il était en cofiguration atterisage(volet et trains sortis)
je décidait de prendre un cap retour en économisant un maximum mon carburant en maintenant 60% de gazs, mais au lieu de prendre un cap 169 pour rejoindre brest, le point d'atterisage des JU87 comme l'on me l'avait ordonné lors du briefing, je pris un cap 135.ce qui m'obligea a longer la cote vers l'est.
je me posait finalement a Brest
finalement, l'autonomie du BF 109 F4 se révéla largement suffisante, car je m'était posé avec environ 290 litres de carburant.
heure d'atterisage:22h40
voici les photos du brouilleur lors de mon passage ( le brouilleur se situt a droite du hangar détruits):

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