Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La Fayette

Aller en bas

La Fayette Empty La Fayette

Message  Flag' Sam 15 Fév 2014 - 12:47

Nous sommes en Mai 1944, il est 15h, la météo est peu nuageuse autour de 2500m avec un peu de vent souffant vers le nord-est.

Nous subissons de plus en plus le rouleau compresseur de l'avancée alliée.

Pilonnages apres pilonnages, quand c'est pas par les airs c'est par les forces terrestres, etc ....

Nous avons de plus en plus de mal à recevoir du matériel, nos hommes sont épuisés mais gardent le moral.

Nous disposons de 8 FW-190A-8 à Villafranca qui doivent surveiller le secteur jusqu'à Genova.

Et de 8 BF-109G-6 à Genova qui doivent surveiller le secteur jusqu'à Milano

Des questions ?

La mission sera lancée le vendredi 21 Février à 22h00

Merci d'indiquer ou non votre présence et l'avion désiré.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''La légende de l'aigle noir"
Flag'
Flag'
autre escadrille
autre escadrille

Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fayette Empty Re: La Fayette

Message  Invité Ven 21 Fév 2014 - 20:29

Je prendrais un Fw 190 A8.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fayette Empty Re: La Fayette

Message  Flag' Ven 21 Fév 2014 - 23:08

J'etais second ailier de Bomber qui était leader de 2 schwarm de FW-190A-8
Nous avons décollés sans problemes de Villafranca
Puis nous avons tournoyé autour de Genova.
Je m'apercu de tirs de DCA, Bomber pris la décision de voir ca plus en detail.
C'etait de P-47 armés de bombes qui attaquaient nos DCA.
Bomber en abbattu un
Puis on repris de la hauteur, nous avons refait un tour
Puis sur la côte, des B-25 volaient bas
On les attaqua
Lors de mon attaque, je descendit un B-25 au pris de perdre mon aile.
Etant trop bas je me cracha

Pilote :Blacky
Revendications :
Victoires aériennes :
Bimoteurs :1
Atterrissage :Avion détruit ou capturé
Objectif :Réussi (implication)
État du pilote :Mort ou porté disparu
Réussite :50%
Score total :5,7 point(s)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''La légende de l'aigle noir"
Flag'
Flag'
autre escadrille
autre escadrille

Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fayette Empty Re: La Fayette

Message  Invité Sam 22 Fév 2014 - 11:36

Après le décollage et après avoir prit 1000 m d'altitude, nous sommes partit vers Genova. J'ai décidé de monté jusque 3500 m d'altitude. La raison étant que si des bombardier devait venir, nous aurions déjà un peu d'altitude et nous pourrions rapidement monté si besoin. Si nous avions à faire à des chasseurs bombardiers, nous aurions la possibilité de réagir vite et de les repérer facilement.

Après quelques tours sur Genova, Blacky à repérer de la DCA en dessous de nous. J'ai pu voir aussi les impactes et j'ai pu aussi distinguer 3 appareils. J'ai donc donner l'ordre de piquer et d'engager. C'étaient des P 47. Le combat ne dura que quelque seconde, et grâce à ma vitesse, j'ai pu m'approcher et faire exploser le premier appareil de la formation. Celui-ci avait des marquage français.

Après un tour pour nous remettre en formation et chercher d'éventuel survivant, j'ai donner l'ordre de remonter en cas d'attaque. Quelques secondes plus tard, j'ai remarquer plusieurs contacte à 3500m. Ils étaient cependant encore à distance. Cela nous laissait le temps de monter. Mais j'ai alors remarquer un groupe de 4 appareil qui approchait des côtes à 300 mètre d'altitude. J'ai donner l'ordre d'engager ces appareils car nous avions l'avantage sur eux et parce que les autres ne nous avaient pas encore repérer.

Nous sommes arrivé sur eux avec une grande vitesse et quasiment en frontale. J'ai lâché une rafale sur l'appareil le plus à gauche de la formation, c'était des B 25. Cette rafale ne l'a pas descendu, mais l'a bien endommagé. Étant désormais à droite de la formation, j'ai attaqué le B 25 le plus à droite. J'ai pu lui arraché son moteur gauche et mettre son aile droite en flamme.

Comptant sur ma vitesse pour ne pas être touché, j'ai dégagé par la droite. Cependant, une balle m'a atteint et a coupé ma commande de profondeur. J'ai redressé l'appareil tant bien que mal et j'ai essayer de me rapproché de la base pour me parachuté. Cependant, en regardant derrière moi, j'ai pu voir un P 47 déjà endommagé s'aligner. Il n'a pas pu me toucher, mais je savais que sans profondeur, je n'aurais pas tenu, alors j'ai sauté à 800 m de la base.

Lors de mon éjection, j'ai pu voir le P47 qui me poursuivais se faire couper en 3 partie par un IA (c'était Lobby).

En ce qui concerne Blacky, j'ai pu voir qu'il a descendu un B 25, maintenant, je n'ai pas vu pourquoi son aile l'a quitté.
(Les synthèses sont postées)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fayette Empty Re: La Fayette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum