Présentation de la Blitzjäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la Blitzjäger

Message  CROC le Mer 27 Avr - 21:55

Qui sommes nous ?
La Blitzjäger est une escadrille virtuelle s'articulant sur le pilotage réaliste, sur des avions de la seconde guerre mondiale mais aussi sur des avions plus moderne. Nous évoluons avec le simulateurs Digital Combat Simulator (DCS) pour sa qualité sur le réalisme des appareils et des procédures

Que cherchons nous ?
Comme beaucoup d'escadrille, nous sommes à la recherche du coté immersif des simulateurs, que cela soit au niveau du pilotage que dans les missions que nous faisons. C'est pour cela que nous utilisons des tactiques et des procédures historiques pour nous assurer notre passions du réalisme.


Notre Esprit
L'escadrille est un groupe de passionnés d'aviation, certains très pointilleux d'autres moins. Même si nous utilisons des grades et une hiérarchie pyramidale, l'escadrille reste une sorte de famille et tout le monde est écouté sans discrimination.

Notre Hiérarchie
Nous appliquons une méritocratie, c'est à dire que nous avons deux chefs absolus, les fondateurs, qui décident de tout et qui ont le dernier mot, sous leurs ordres on retrouve des personnes qui, en participant activement à l'Escadrille, possèdent des droits supplémentaires. Le pouvoir est donné aux méritants.


Que pouvons nous vous apporter ?
La Blitzjäger a l'opportunité de rassembler des passionnés ayant chacun ses compétences et ses connaissances. Certains membres travaillent dans des métiers différents de l'aviation mais qui peuvent apporter leurs sources de connaissance.
Nous avons des personnes axées sur l'informatique, la mécanique, l'aérodynamique, l'histoire mais aussi des personnes parlant l'allemand ou connaissant des logiciels audiovisuels.


Pourquoi ce nom ?
Le terme allemand, Blitzjäger signifie : Chasseur d'éclair ou Chasseur d'orage. Nous nous représentons comme des personnes surprenantes, rapides et imprévisibles, comme la foudre...
De plus, cela représente aussi notre affiliation de pilote d'honneur. Les chasseurs allemands avait un code d'honneur qu'ils respectaient avant les ordres.


Les obligations de nos membres ?
Il y en a, comme toute escadrille voulant progresser vers le réalisme de la simulation, chaque membre devra s'entrainer seul ou en coopération pour permettre à l'escadrille d'évoluer. Ceci dans le but de faire des missions toujours plus réalistes ou tout simplement pouvoir faire des missions de grande envergure avec d'autres escadrilles. De plus, une participation régulière vous est demandée pour permettre une meilleure cohésion de groupe.

Les modules de DCS ?
L'achat de module n'est pas obligatoire et tout pilote peut commencer a intégré l'escadrille avec le module gratuit du TF-51.
Il est recommander aux membres de posséder au moins le Mirage 2000 C et un module allemand de la seconde guerre mondiale car les missions que l'on organise s'orienter sur ses modules.
D'autres modules sont possible mais ne seront pas forcement dans toutes nos missions.

Roleplay
Nous sommes une escadrille à visée roleplay. Cela ne signifie PAS que vous deviez écrire des textes d’interprétation ou même participer à cette activité : vous pouvez ne pas en écrire du tout, bien que vous trouverez ici des personnes motivées pour le faire avec vous. Cela signifie que notre escadrille s’efforcera de tourner ses briefings/débriefings et ses missions de telle façon qu’on s’y croirait. De même, nous préférons tous utiliser nos surnoms que nos noms réels, pour plusieurs raisons évidentes. Ici, les gens vous connaissent en tant que joueur, à travers votre personnage. Dans certaines occasions, il peut arriver que nous abordions des questions personnelles liées à notre vie réelle, mais ce doit être l’exception et cela doit être fait dans le strict cadre de la confidence.


Dernière édition par BJ=CROC le Jeu 16 Fév - 21:43, édité 4 fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
avatar
CROC
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 633
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum