A chacun sa mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A chacun sa mission !

Message  Flagada le Mar 28 Fév - 9:08

Je propose à chacun de nous 5 de proposer sa propre mission.
Cela peut aussi bien être proposé sur Il2 1946 que dcs.
Cela peut très bien être une mission venant de votre création qu'une mission que vous avez récupéré.
Cela peut très bien être une idée de mission mais que vous ne savez pas créer et que vous voulez qu'on vous la matérialise.
Chacun d'entre vous pourra proposer sa propre date de mission pour l'effectuer.
Ainsi, nous enchainerons ces 5 missions dans des délais plus ou moins espacés selon les dates que vous proposez pour votre mission.
Pour ma part j'ai déjà commencé, car je propose une mission de vol en formation sur 1946 ce samedi 4 mars à 21h30.
Maintenant c'est à votre tour de proposer.
Une foi ces 5 missions effectuées, nous recommencerons une tournée de 5 missions (ou plus selon le recrutement)

Dernière édition par Flagada le Mar 28 Fév - 14:20, édité 2 fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flagada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A chacun sa mission !

Message  BJ-Fab- le Mar 28 Fév - 10:42

Ouai .., sachant que j'ai toujours mes missions sans fin à faire oui ....là je pense que seul Croc se rappel... le pilote abattu en montagne par DCA puis l antenne à detruire ...bref , y a pas de fin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BJ-Fab-
Oberst
Oberst

Message  CROC le Mar 28 Fév - 13:33

j'ai ma campagne de 10 missions "Rauchen Alpen" mais elle n'est faisable qu'à partir de 4 joueurs présents
Je suis en cours d'une campagne DCS sur Fw 190 et Bf 109 d'une part et sur M2kc d'autre part mais là c'est pas l'envie qui me manque, c'est les pilotes qui savent voler Wink

Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC
Oberst
Oberst

Message  Flagada le Mar 28 Fév - 15:44

''Ouais .., sachant que j'ai toujours mes missions sans fin à faire, oui ....là je pense que seul Croc se rappelle... le pilote abattu en montagne par la DCA puis l'antenne à détruire ...bref , y a pas de fin''

Fab, tes missions sont sur Il-2 1946 ? Ou DCS ? As tu une idée de quand tu pourras nous en proposer une ? Si oui, pourras tu nous indiquer une date et une heure ?

''J'ai ma campagne de 10 missions "Rauchen Alpen" mais elle est faisable qu'à partir de 4 joueurs présents.
Je suis en cours de création d'une campagne sur DCS sur le FW-190 et le BF-109 d'une part et sur M2kc d'autre part mais là c'est pas l'envie qui me manque, c'est les pilotes qui savent voler Wink''

Croc, pour ta campagne "Rauchen Alpen", si nous arrivons à être au moins 4 à être présent, quand pense tu proposer une des missions ? Date et heure ?
C'est sur 1946 il me semble ? C'est quoi un M2kc ?

Flagada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  CROC le Mar 28 Fév - 17:42

Flagada a écrit:Croc, pour ta campagne "Rauchen Alpen", si nous arrivons à être au moins 4 à être présent, quand pense tu proposer une des missions ? Date et heure ?
C'est sur 1946 il me semble ? C'est quoi un M2kc ?
Je peux la lancer à n'importe quel heure et n'importe quels jours, mais les horaires seront fixé en fonction des 4 autres pilotes présent

Ma campagne Rauchen Alpen se fait sur Me 262 et Fw 190 D9, et cela sur le jeu IL2 1946 HSFX 7.03
Plus d'info ici => http://blitzjager.1fr1.net/t2483-lancement

Un M2Kc est un Mirage 2000 C (M= Mirage, K= milles)

Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC
Oberst
Oberst

Message  Flagada le Sam 11 Mar - 23:21

Debriefing de la mission ''Alpes fumantes''

J’étais numéro 2 d'une schwarm de FW-190D-9 avec comme leader Fab. Nous avons surveiller les alentours de la base le temps que les 262 décollent.
Les 262 sont parti faire leur mission pendant que Fab et moi surveillons le secteur du lac à proximité de la base mais à 2 endroits différents.
Lorsque j'ai fini de faire le tour du lac, je n'avais rien repéré jusqu'à ce Godzy revient mais sans Croc.
Il était suivi par un chasseur ennemi, Fab alla à sa rencontre pendant que je restais dans les alentours de la base au cas ou.
Lorsque Godzy fut pour se poser, je repéra un appareil isolé volant lentement vers 2000m d'altitude.
Je me rapprocha et pensa que c’était Helmut en Dora mais à ma grande surprise c’était un Macchi de type 202/205 de l'AMI.
Je n'ai pas eu de mal à abattre, il s'écrasa peu de temps après.
Godzy se posa et rangea son appareil dans le hangar puis ce fut mon tour de me poser.
J'ai fait 3 tentatives avant de me poser, la dernière fut trop rapide et j'ai sorti de la piste et brisa mon hélice et me renversa.
Ce fut au tour de Fab qui cassa ses trains avec la vitesse.
Conclusion: Fab et moi devons nous entrainer à l'atterrissage sur Dora.
Je dois également m'entrainer sur 262.

Flagada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut