Cockpit spatial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cockpit spatial

Message  CROC le Dim 12 Mar - 18:12

Cockpit créé par Spidy
lien direct => https://robertsspaceindustries.com/community/citizen-spotlight/7416-Custom-Gaming-Desk-Cockpit

Spidy a écrit:J'avais travaillé pendant quelques mois maintenant sur mon propres bureau/cockpit faits sur mesure pour le jeu Starcitizen. Voici ma propre conception et je suis très fiers d'elle. Je dois toujours faire certaine modification mais c'est déjà fort impressionnant. Elle possède un bras articuler pour facilité la rentré et la sortie. Repose bras en mousse à mémoire. Siège réglable, et mêmes avec le dossier.
 Le clavier se plie sous le bureau pour quand vous devez vous levez. le bâti de moniteur est réglable (mon pad est un écran tactile pour la navigation sur menu du jeu), un ajout pour mon Orbweaver Chroma pour l'utilisation des macros, qui également pivote sous le bureau. Des LED dans mon ordinateur et des périphériques couleur à changer en fonction de mon humeur. 
Ces images montre aussi que j'ai également câblé vers le haut de 2 ventilateurs de 80mm dans les trous du seatbeat avec des vitesses réglables pour vous garder au frais pour les long voyage spatiale. Full surround - avec un placement optimum des haut-parleurs. Un support fait sur mesure pour la manette xbox (je suis vraiment fier de celui-là) et l'espace supplémentaire, un table pour tout "ordure" supplémentaire que je peux avoir besoin.
En espérant que d'autre cockpit seront réalisé comme elle !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC
Oberst
Oberst

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut