Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Map Mandchourie

Aller en bas

Map Mandchourie Empty Map Mandchourie

Message  Flag' Dim 19 Mar 2017 - 9:16

Map Mandchourie


Entre 1931 et 1945, la Mandchourie a constitué l'avant-poste de l'occupation de la Chine par l'Empire du Japon, qui, dans le cadre de sa politique expansionniste, l'envahit en 1931 et y installa le nouvel État du Mandchoukouo, soit « pays du peuple mandchou », considéré comme un pays indépendant du reste de la Chine. L'ancien empereur Puyi fut mis au pouvoir par les Japonais, avec le titre d'Empereur du Mandchoukouo. En 1945, l'Union Soviétique attaqua les Japonais en Mandchourie, mettant un terme à l'existence du Mandchoukouo.

Map Mandchourie Mancho10

Villes de la map Mandchourie


Khunchun


En Août 1945, Hunchun a été libéré par les troupes Soviétiques de l'occupation Japonaise. A la fin de la seconde guerre mondiale, le gouvernement a mis en œuvre la ROC redivision administrative et territoriale du Nord-Est, et le comté de Hunchun est devenu une partie de la province de Jilin.

Komusan


De 1934 à 1940 elle a été dirigé par le chemin de fer sud de la Manchuria. La station a été détruite pendant la seconde guerre mondiale.

Mudanjiang


Après l'invasion Japonaise de la Mandchourie a commencé le 19 septembre 1931, toute la Mandchourie a été saisie par le Japon après l'incident de Mukden. Mudanjiang a connu une croissance substantielle dans les années 1930 sous l'occupation Japonaise. Mudanjiang est également devenu un centre militaire et administratif qui porte le nom de Botankou, en particulier après que le chemin de fer de Tumen à Jiamusi a été construit en 1933. À cette époque, plusieurs industries légères, y compris l'ingénierie légère, l'exploitation forestière et la transformation des aliments a été établie dans la ville. Le 1er décembre 1937, la ville de Botankou a été établie par le gouvernement Manchukuo, administrant cinq comtés. Le 15 octobre 1938, le gouvernement Japonais a établi un consulat à Botankou et a promu Botankou en tant que municipalité directement sous le gouvernement Manchukuo. Pendant que le Manchukuo s'est effondré, Mudanjiang a été capturé par l'armée Soviétique les 14/16 août 1945.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''La légende de l'aigle noir"
Flag'
Flag'
autre escadrille
autre escadrille

Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum