abso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

abso

Message  abso le Dim 17 Sep - 17:13

salut a tous,

Prénom :christophe
Pseudo : abso

Ancienne escadrille :aucune
Simulateur : début sur DCS et autre simulateur que je pratique sont :the hunter et fishing planete se sont les seul jeux auquel je joues tout les jours quand je vole pas.
Pilote réel :non
Brevet acquis virtuelle ou réelle :aucune

Pourquoi nous et pas une autre escadrille :très simple je trouve l'ambiance assez sympas malgré que je vous connais pas beaucoup.
Quel rôle aimeriez vous avoir au sein de l’escadrille :Comme je suis nouveau dans le jeu je connais pas grand chose après je suis près a m’investir au besoin de mes compétences si je peux aider et peut être aider de nouveau joueurs débutant qui sait? Bref pour vous dire que je suis prêt a collaborer au bon fonctionnement de l'escadrille du mieux que je pourrais.  
Quelles sont vos disponibilités en général :je suis dispo tout les jours quand je travail pas évidement ,je vole tout les jours en fonction de mes horaires bien sur car je travail en 3x8 qui n'est pas forcement évident.
Comment avez vous connue la BJ :alors suite a une mission que vous avez fait ,a trouver un sou-marin, voila la découverte.
Quel module de DCS avez vous :pour les modules j'ai actuellement fc3 ,le p51,je vole beaucoup en su33 j'adore cette avion mais j’attends les promos avec impatience pour acheter un mirage 2000 et un Fw190 D comme c'est l'avion que vous avez pour vos missions .

Avez vous d’autre équipe sur d’autre jeux :non je n'est rien en équipe .
Avez vous d’autre passion :sa oui j'ai une passion pour le modélisme je pratique en club avec mon fils ,nous pilotons trainer ,drone racer.
Pouvez vous vous déplacer voir des meetings :sa par contre c'est pas sur après faut voir la distance je ne roule plus comme avant faire des long trajet me soule un peut pour être franc après si un jours vous décider de vous rencontrer  sa serais avec plaisir de plus Fab habite près de chez moi donc c'est lui qui conduiras Smile
Divers :en dives pas grand a ajouter je suis quelqu'un de reposer je suis pas presser par le temps je vie pas a 100 a l'heure non plus je suis une personne assez réservé je parle très peut
j'ai une vie toute simple ,c'est peut être du que je commence a prendre de l'age (45ans) mais bon ont a pas le chois ces comme sa ,ensuite j'ai encore du matos a acheter du genre joystick ,un autre casque micro et voir pour un trackIr officiel mais sa sa se feras dans le courant de l'année.voila voila je pense avoir fait le tour de moi même et de mes connaissance que je pourrais apporter au sein du groupe de la BJ .

A bientôt ,
abso
Schuler
Schuler

Revenir en haut Aller en bas

Re: abso

Message  CROC le Dim 17 Sep - 17:24

Merci pour ta présentation et bienvenue chez nous
En espérant que tu trouve toi aussi ton bonheur parmi nous
En tout cas je retiens ta passion pour le modélisme et ton envie de partager tes connaissances au débutant (je cherche encore de potentiel instructeur)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC
Oberst
Oberst

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut