[En attente] Candidature

[En attente] Candidature

Message  the_batman le Jeu 28 Déc - 18:38

Expérience
Ancienne escadrille : aucune
Simulateur : le tous premier simulateur que j'ai commencer c'est DCS
Pilote réel : non
Brevet acquis virtuelle ou réelle : aucun

Motivation
Pourquoi nous et pas une autre escadrille : je vous est trouver très accueillant, très ouvert avec de la patience pour expliquer certaines choses du coup j'ai pas chercher a aller voir d'autres escadrille
Quel rôle aimeriez vous avoir au sein de l’escadrille : Soutien/Interception en mirage 2000
Quelles sont vos disponibilités en général : mes disponibilités sont le week end et parfois la semaine durant les après-midi
Comment avez vous connue la BJ : j'ai rencontrer la BJ lorsque j'ai recommencer a me mettre au simulateur de vol quand j'ai rechercher des serveur Français sur dcs world est c'est de la que j'ai connue en tout premier BJ-CROC qui est d'ailleurs très sympa  Very Happy
Quel module de DCS avez vous : M2000C

Divers
Avez vous d’autre équipe sur d’autre jeux : non
Avez vous d’autre passion : la moto/ pompier
Pouvez vous vous déplacer voir des meetings : oui
Divers : j'ai toujours étais passionner de l'aviation sur simulateur de vol des avions de chasses, j'aimerais évoluer (enrichir ) mes connaissances sur différent avion ou hélicoptère et je suis vraiment motiver car voler en escadrille cela doit être quelque chose d'assez exceptionnel je pense le sur le fait d'avoir une bonne équipe avec soit
the_batman
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas