demande d'integration a l'escadrille des SCHULER

demande d'integration a l'escadrille des SCHULER

Message  sinluz le Dim 9 Sep - 14:16

je m'appel Claude ne le 06/09/1964 je vol que sur DCS j'ai les modules de CF3 mais je préfère le MIRAGE 2000C .En vol je suis SINLUZ le serveur le plus fréquenter est celui des BLITZJAGER (amical pas vulgaire et FRANCAIS car je ne métrise pas l'anglais).Je voudrais rejoindre les SCHULER pour voler en groupe apprendre de mes coéquipiers les techniques de vol en formation, des missions d'escadrille la métrise des divers instrument du M 2000.je dispose de très peu de temps le soir environ de 18h a 20h et les Week end après midi .
sinluz
Flieger
Flieger

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'integration a l'escadrille des SCHULER

Message  CROC le Dim 9 Sep - 16:14

Et ben bienvenu dans l'escadrille.
Des questions me taraude quand même.
- Peux tu voler le samedi soir entre 21h et 23h ? Ce n'est pas une obligation mais c'est sur cette période que nous faisons nos missions scénarisées.
- As tu tout le nécessaire pour nous rejoindre sur Teamspeak ? Car sans communication difficile de faire un vol en formation et même des missions coopératives.

Si tu a lu le règlement tu verra que nous te testerons sur environs un mois pour connaitre tes connaissances (pour des sessions d'entrainement et les rôles que l'on va te donner en mission) et ta motivation qui est, elle, très importante à nos yeux.

N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ou problème sur l'escadrille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert

CROC
Oberst
Oberst

Revenir en haut Aller en bas