Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics

Aller en bas

Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Empty Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics

Message  CROC Sam 8 Aoû 2020 - 18:27

Tugais a écrit:Salut à tous,

Hier, une "nouvelle" tête d'Eagly Dynamics est apparue sur la scène communautaire pour donner une très longue interview de deux heures aux Grim Reapers. Cette interview est intéressante à plus d'un titre et on y trouve une quantité d'information jamais dévoilée auparavant.

L'interview aborde les questions d'évolution du moteur, de l'intégration de nouveautés matérielles et logicielles au sein de DCS, de modules à venir, etc. ... La transcription et traduction fait tout de même neuf pages, c'est à la mesure de la durée de l'interview. Elle vaut la peine d'être lue dans on intégralité et permet d'avoir un aperçu du fonctionnement interne d'Eagle Dynamics et notamment de leur incompréhension parfois face à une partie de sa communauté la plus vocale.

Je m'excuse par ailleurs pour mon choix de me tourner vers des images en lieu et place d'un simple texte. Cela m'a permis d'une part d'y accoler un watermark 3rd Wing, mais aussi d'éviter une nouvelle mésaventure vis-à-vis d'un travail de traduction précédent. N'hésitez pas à me faire signe si vous repérez des erreurs de traduction ou autre, j'apporterai les corrections nécessaires.

Bonne lecture et bon courage à ceux qui viendront à bout des neuf pages !
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Interview-GR-Simon-Pearson-01
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Interview-GR-Simon-Pearson-02
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Interview-GR-Simon-Pearson-03
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Interview-GR-Simon-Pearson-04
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Interview-GR-Simon-Pearson-05
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Interview-GR-Simon-Pearson-06
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Interview-GR-Simon-Pearson-07
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Interview-GR-Simon-Pearson-08
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Interview-GR-Simon-Pearson-09

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics Banizo12
CROC
CROC
Oberst
Oberst
Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants
6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
Service Hangar 3
Membre expert du service Hangar
Service Entrainement 3
Instructeur expert
Service informatique 2
Informaticien expérimenté

Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum