Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mise à jour DCS] Impossible de mettre à jour ou d'installer DCS

Aller en bas

[Mise à jour DCS] Impossible de mettre à jour ou d'installer DCS Empty [Mise à jour DCS] Impossible de mettre à jour ou d'installer DCS

Message  serginio Sam 4 Sep 2021 - 19:41

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pus à mettre à jour DCS (version dcs 2.7.3.8494 vers 2.7.5.10869. A chacune de mes tentatives j'obtiens les messages joint à ce post. Je précise qu'Avast, parefeu windows et box sont coupés. Le repair donne le même résultat. Et le fait qu' une installation dans un autre dossier (avec l'installeur DCS_World_web.exe) donne le même résultat m'incite à penser que l'origine du problème ne vient pas de DCS.

messages d'erreur:
[Mise à jour DCS] Impossible de mettre à jour ou d'installer DCS Error_10

le log:
https://drive.google.com/file/d/1z5NM35bksEyPYzQz4B3hjPfK7AnDvgfb/view?usp=sharing

J'ai également posté la question sur le forum d'Eagle dynamics:
https://forums.eagle.ru/topic/281189-update-dcs-27-problem/?tab=comments#comment-4765472

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
serginio
serginio
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Paris/Saint Ouen
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour DCS] Impossible de mettre à jour ou d'installer DCS Empty Re: [Mise à jour DCS] Impossible de mettre à jour ou d'installer DCS

Message  serginio Sam 11 Sep 2021 - 14:42

OHOHOH
Résolu

Les modifications du coté de mon fournisseur d'accès internet m'ont empêchées de me connecter au serveur d'Eagle dynamics concernant DCS mais aussi au forum. Un simple redémarrage de la Box a suffit pour régler le problème. Merci à ceux qui ont pris un peu de leur temps pour m'aider.
serginio
serginio
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Paris/Saint Ouen
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum