Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le salaire de la peur

4 participants

Aller en bas

Le salaire de la peur Empty Le salaire de la peur

Message  Loulou Dim 15 Jan 2023 - 1:00

Contexte

Au nord ouest de Tbilissi, aux abords de la petite ville de Kaspi, se trouvent trois puits de pétrole. L'un est en feu et l'on soupçonne un groupe ennemi de l'avoir incendié dans la nuit.
Deux convois américains dirigés par Red Ader junior, chargés de nitroglycérine, se dirigent vers la zone des puits:
- l'un provient du nord ouest et se dirige vers le puits déjà  en feu,
- l'autre arrive du sud est et fonce vers les deux autres puits si jamais ces derniers devaient être incendiés.
Les équipes attendent avec impatience la livraison de nitroglycérine pour souffler les flammes du puits déjà en feu.

Alertés du départ des deux convois américains, les Russes font décoller  des bombardiers Su 24 et Su 25 afin de détruire les puits encore en état de fonctionner  ainsi que les convois de Red Ader junior.

Missions

La mission principale consiste à :
- détruire le convoi ennemi en provenance du nord,
- intercepter les bombardiers en route vers Kaspi.

Une précaution supplémentaire a été prise par Red Ader junior: un cargo C 130 vole vers Tbilissi afin de livrer des barils supplémentaires de nitroglycérine. Ils seront acheminés par un véhicule amphibie jusqu'à la zone Alpha où ils seront entreposés. Si jamais les deux convois de camions de Red Ader ne parviennent pas jusqu' aux puits, alors il faudra héliporter la nitroglycérine supplémentaire jusqu'au nord de Kaspi afin d'éteindre le puits en feu.

Pour cette mission la Bj a besoin des services de pilotes pouvant mener à bien une attaque au sol sur convoi mais également de pilotes susceptibles d'intercepter les Su 24 et Su 25. Un pilote d'hélicoptère chevronné devra également participer à l'opération.

Les avions décolleront de Kobuleti et Kutasi
Loulou
Loulou
Connaissance des BJ

Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le salaire de la peur Empty Re: Le salaire de la peur

Message  furieux Dim 15 Jan 2023 - 15:54

Furieux :: F/A-18
furieux
furieux
Oberleutnant
Oberleutnant
Croix de fer 2e classe
1ère récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
Service Hangar 2
Membre confirmé du service Hangar
Médaille du pilote audacieux
On sait pas trop si c'est la bravoure ou la stupidité qui régit ses actes

Nombre de messages : 127
Age : 19
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le salaire de la peur Empty inscription

Message  Tiger29 Dim 15 Jan 2023 - 16:00

M2000C
Tiger29
Tiger29
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Service communication 1
Membre novice du service de communication

Nombre de messages : 21
Age : 18
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le salaire de la peur Empty Mission salaire de la peur

Message  Loulou Dim 15 Jan 2023 - 21:19

CROC a écrit:On affrontes pas les Russe trop puissant pour nous.

Je t'ai déjà dit que ton scénario n'est pas possible. Avec les modification donnée par MP c'était possible la non
Y a toujours 3 missions différente, attaque au sol + ellingage + Combat air-air, on a pas les leader pour à l'heure actuelle

De quoi as-tu peur? Il suffit de deux intercepteurs, deux appareils chargés de bombes (A10 ou autre) et d'un hélicoptère. C'est jouable à 5, mais on sera sûrement plus. Moi j'y crois.
Loulou
Loulou
Connaissance des BJ

Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le salaire de la peur Empty Re: Le salaire de la peur

Message  CROC Dim 15 Jan 2023 - 21:54

Ton scénario est trop vague pour situer où sont les ennemis des alliés.

On a deux convois qui vienne du Nord, un ennemie et un allié.
On ne connais absolument pas la gueule des deux convois, il peut y avoir des ZSU23, des Sa-15 ou pire des 9K31 Strela-1.
Là sur toutes les infos que tu nous a donné, on doit prendre en compte tout le stock russe comme armement.

Tu demande de contrer une quantité inconnue de Su-25 et Su-24. Si tu demande 2 intercepteur c'est que tu compte seulement 4x Fox-1.
En sachant que dans les formations typique russe c'est des paires de Su-25 et patrouille de 4x Su-24.

Si J'étais dans l'ancienne génération, je sortirai 4x F/A-18 pour le convois pour rester à distance et avoir le radar Air/Sol
Des F-16 ou des F14 pour avoir une réserve de missile suffisante pour contrer tous les bombardier potentielle car je prend en compte une perte de 30% de missile.

En terme de leader y a Godzyla qui fera de l'attaque au sol et moi qui serai en élingue donc je ne pourrais pas m'occuper de vous. Rajoute à ça que HellTank toujours recrue pour la date de la mission pourrait être leader de l'attaque au sol. Donc pas de leader pour les chasseurs. A moins de faire du JaBo mais aucun intérêt de sortir des A-10 dans ce cas.


Rajoute à ça que en terme de rôle play, on affronte les Russes sur leurs territoires, enfin à coter de leurs territoires.
Ils peuvent donc re-attaquer avec une force que l'on maitrise pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
Le salaire de la peur Banizo12
CROC
CROC
Oberst
Oberst
Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants
6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
Service Hangar 3
Membre expert du service Hangar
Service Entrainement 3
Instructeur expert
Service informatique 2
Informaticien expérimenté

Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le salaire de la peur Empty Re: Le salaire de la peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum