Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Abandon] Candidature Shab pour l'escadrille BLITZJÄGER

2 participants

Aller en bas

[Abandon] Candidature Shab pour l'escadrille BLITZJÄGER Empty [Abandon] Candidature Shab pour l'escadrille BLITZJÄGER

Message  Shab Jeu 2 Fév 2023 - 9:51

Prénom : Tom
Pseudo : Shab
Localisation : Aquitaine, France.




Expérience


Ancienne escadrille : C'est la première fois que je postule pour une escadrille  [Abandon] Candidature Shab pour l'escadrille BLITZJÄGER 1f604
Simulateur : DCS World, MSFS et P3D (j'ai la licence mais j'ai plus la place sur le pc haha)
Pilote réel : Non
Brevet acquis virtuelle ou réelle : PPL passé sur DR400 sur MSFS.


Motivation

Pourquoi nous et pas une autre escadrille : L'ambiance à l'air vraiment super sympa, j'ai pu voler avec certains d'entre vous et c'était vraiment une bonne soirée, tout le monde est accueillant et n'hésitent pas à aider les autres, je trouve ça génial !
Quel rôle aimeriez vous avoir au sein de l’escadrille : Pour mes débuts, je ne souhaite pas prendre des grandes responsabilités, mais j'aimerai plutôt m'entraîner le plus possible afin d'acquérir un niveau digne de l'excellence.
Quelles sont vos disponibilités en général : Un peu tous les jours (ça dépend du travail haha) et en fin d'après-midi (18h) jusqu'aux alentours de 22h en semaine. Le week-end c'est différent je suis généralement dispo toute la soirée jusqu'à minuit généralement.
Comment avez vous connue la BJ : Un jour j'ai parcourus les nombreux serveurs DCS pour m'amuser un peu avec mon 2000 que j'avais tout fraichement acheté, je suis tombé sur ce serveur, avec une communauté vraiment super, j'ai tout de suite accroché et ensuite Nemo m'a donné le lien de ce forum. (Le fait d'avoir fait préalablement une session fun avec certaines personne de cette escadrille m'a réellement donné l'envie de postuler ma candidature.)
Quel module de DCS avez vous : Seulement le Mirage 2000 (qui est super sympa mais qui m'a dépouillé xD)



Divers

Avez vous d’autre équipe sur d’autre jeux : Pas vraiment d'équipe mais je vole sur IVAO sur MSFS, un réseau qui permet d'avoir des pilotes virtuelles et des contrôles (ATC) virtuels en temps réel. Je vole donc en temps que pilote commercial sur ce réseau.
Avez vous d’autre passion : La photo et la musique !
Pouvez vous vous déplacer voir des meetings : Ça risque d'être compliqué mal grès mon jeune âge, tout dépend de la situation à ce moment, et de la proximité du meeting.
Divers : J'ai 15 ans, passionné par l'aviation depuis petit, j'adore le vol en formation  [Abandon] Candidature Shab pour l'escadrille BLITZJÄGER 1f609 et j'aime bien travailler en équipe !


Et bien je vous remercies pour votre lecture, Bonne journée/soirée (tout dépend de l'heure où vous regarder ma candidature haha) et FLY SAFE !
Shab
Shab
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 1
Age : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Candidature Shab pour l'escadrille BLITZJÄGER Empty Re: [Abandon] Candidature Shab pour l'escadrille BLITZJÄGER

Message  CROC Jeu 2 Fév 2023 - 20:16

Bonjour et bienvenu chez les chasseurs d'orage.

Heureux que l'escadrille ta fait bonne impression, ton profil est fort intéressant. Wink
Je te propose d'en discuter en vocal sur notre Teamspeak, je pourrais ainsi te poser quelques questions et répondre au tienne si tu en as.
Je suis disponible le soir après 19h et le week-end

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
[Abandon] Candidature Shab pour l'escadrille BLITZJÄGER Banizo12
CROC
CROC
Oberst
Oberst
Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants
6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
Service Hangar 3
Membre expert du service Hangar
Service Entrainement 3
Instructeur expert
Service informatique 2
Informaticien expérimenté

Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum