Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Ascent

2 participants

Aller en bas

Candidature Ascent  Empty Candidature Ascent

Message  Ascent Dim 26 Mar 2023 - 21:41

Prénom : Naël
Pseudo : Ascent
Localisation : Bordeaux





Expérience

Ancienne escadrille : Aucune, c’est la première fois que je postule pour rentrer dans une escadrille !
Simulateur : DCS World
Pilote réel : Non
Brevet acquis virtuelle ou réelle : Aucun




Motivation

Pourquoi nous et pas une autre escadrille : Vous êtes la première escadrille que j’ai connue et je suis tombé amoureux de l’ambiance, de la sympathie et de la quantité abondante de savoir que vous êtes prêts à partager sans hésitation !
Quel rôle aimeriez-vous avoir au sein de l’escadrille : J’aimerais intégrer l’escadrille en tant que pilote de F/A-18C et pouvoir acquérir le maximum d’expérience grâce aux entrainements et grâce aux précieux conseils des autres membres !
Quelles sont vos disponibilités en général : Je suis disponible les soirs de semaine et les weekends de temps en temps.
Comment avez-vous connu la BJ : Et bien par hasard ! En effet, je me promenais sur pleins de serveurs multijoueur et je suis tombé sur la BJ qui m’a accueilli chaleureusement !
Quel module de DCS avez-vous : Je possède le Mirage 2000C et je compte acheter le F/A-18C dans très peu de temps.  F/A-18 BJ



Divers

Avez-vous d’autre équipe sur d’autre jeux : Absolument pas
Avez-vous d’autre passion : J’aime beaucoup le sport et j’aimerais intégrer le GIGN !!
Pouvez-vous vous déplacer voir des meetings : Et bien si tout est bien organisé, bien carré et que la confiance est des plus solide ce serait avec très grand plaisir !!  bière
Divers : Je suis sympathique et j’aime bien rigoler mais je sais être sérieux quand il le faut !
Ascent
Ascent
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 7
Age : 17
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ascent  Empty Re: Candidature Ascent

Message  Patiss_Nemo Dim 26 Mar 2023 - 21:48

Candidature Ascent  Nooo-no
Patiss_Nemo
Patiss_Nemo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Croix de fer 2e classe
1ère récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
Service communication 1
Membre novice du service de communication
Service Entrainement 1
Instructeur novice
Médaille du pilote audacieux
On sait pas trop si c'est la bravoure ou la stupidité qui régit ses actes

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sète
Date d'inscription : 20/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum