Discord : Une application groupant Teamspeak et Skype en un
2 participants
Page 1 sur 1
Discord : Une application groupant Teamspeak et Skype en un
Je viens de voir qu'il existe une application de discussion vocale : https://discordapp.com
Cette application vocale permet de discuter facilement avec une gestion plus poussée et facilitée pour le son, les affichages in-game (overlays) et a une version smartphone entièrement gratuite.
Reste à voir si le FTP est possible (comme dans teamspeak). Il faudrait comparer les performances in-game pour voir ce qui serait plus pratique.
Je laisse CROC maître de la décision finale.
Cette application vocale permet de discuter facilement avec une gestion plus poussée et facilitée pour le son, les affichages in-game (overlays) et a une version smartphone entièrement gratuite.
Reste à voir si le FTP est possible (comme dans teamspeak). Il faudrait comparer les performances in-game pour voir ce qui serait plus pratique.
Je laisse CROC maître de la décision finale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Godzyla- Major
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService informatique 3Expert Informaticien
Re: Discord : Une application groupant Teamspeak et Skype en un
pour le tester il me faut un sous-fifre. Qui se porte volontaire ?
Pour le moment, les tests que j'ai effectué n'apporte pas grand chose de mieux.
Pas de FTP, pas de gestion de serveur fixe (un serveur par personne mais non actif 24/24), pas de plugin associé jeu sauf l'overley.
mais de plus ample recherche sont nécessaire.
Pour le moment, les tests que j'ai effectué n'apporte pas grand chose de mieux.
Pas de FTP, pas de gestion de serveur fixe (un serveur par personne mais non actif 24/24), pas de plugin associé jeu sauf l'overley.
mais de plus ample recherche sont nécessaire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté