Projet de mission de démarrage de la nouvelle BJ
2 participants
Page 1 sur 1
Projet de mission de démarrage de la nouvelle BJ
Une foi que le règlement de la nouvelle BJ sera changé et validé par les 4 officiers et que le forum sera nettoyé, restructuré, que l'image de fond sera changée et que l'on sera ok pour une version de 46.
Je proposerais une mission basée sur vos gouts.
Pour cela vous allez devoir choisir
-Une map que vous aimez bien ou à défaut un front
-Une année (39 à 45), un mois et une heure
-Une météo
-2 spécialités que vous préférez (Chasse, jabo, bombardement, etc .....)
-Pour les 2 spécialités choisies, vous allez devoir choisir un appareil par spécialité
Je créerais ensuite la mission.
De part le résultat de la mission effectuée en service par notre escadrille, j'adapterais une suite.
Ce qui à fur et à mesure constituera une campagne.
Exemple de Flagada:
Normandie le 6 Juin 1944 à 7h du mat avec un peu de nuage et un peu de vent
Faire du jabo en FW-190 ou de la chasse en BF-109.
A vous
Je proposerais une mission basée sur vos gouts.
Pour cela vous allez devoir choisir
-Une map que vous aimez bien ou à défaut un front
-Une année (39 à 45), un mois et une heure
-Une météo
-2 spécialités que vous préférez (Chasse, jabo, bombardement, etc .....)
-Pour les 2 spécialités choisies, vous allez devoir choisir un appareil par spécialité
Je créerais ensuite la mission.
De part le résultat de la mission effectuée en service par notre escadrille, j'adapterais une suite.
Ce qui à fur et à mesure constituera une campagne.
Exemple de Flagada:
Normandie le 6 Juin 1944 à 7h du mat avec un peu de nuage et un peu de vent
Faire du jabo en FW-190 ou de la chasse en BF-109.
A vous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''La légende de l'aigle noir"
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Projet de mission de démarrage de la nouvelle BJ
Version DCS :
Carte : NormandieAnnée : Juin 1944
Météo : LFRK 151030Z AUTO 14005KT CAVOK (Caen le 15 à 8h30, faible vent variable de 10km/h venant de 140°, ciel dégagé)
Spécialité 1 : Zerstörer/Interception bombardier : Fw190D9 (2x Mortier)
Spécialité 2 : Schlacht/Assaut terrestre : Fw190D9 (1x Sc 250)
Version IL2 1946 :
Carte : Zip_AlpenAnnée : Janvier 1944
Météo : EDDM 221230Z CAVOK (Munich le 22 à 10h30, pas de vent, ciel dégagé)
Spécialité 1 : Zerstörer/Interception bombardier : Me262 a1A (2x R4M)
Spécialité 2 : Schlacht/Assaut terrestre : Fw190A8 (non définie)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
- Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Projet de mission de démarrage de la nouvelle BJ
Ce projet devra donc être effectué en doublon.
Je veux bien me charger de la mission sur Il2 puisque c'est mon idée.
Par contre je laisserais l'un d'entre vous ayant dcs et savant créer des missions pour réaliser la mission.
Il se peut que sur dcs il y est des pré-missions avant de rentrer dans la première véritable mission.
Des pré-missions du genre: Connaitre son appareil, voler en formation, savoir mitrailler au sol et bombarder, etc ......
Je pense que le nombre de pré-missions sera relatif à l’évolution de chacun.
Cela afin que chacun puisse se retrouver dans une moyenne de satisfaction.
Si la mission sur dcs tombe au fiasco. Cela voudra donc dire qu'il faudra davantage travailler sur son appareil.
Que ce soit en solo hors ligne quand ligne pour travailler les parties communications et formations lors des vols.
Je veux bien me charger de la mission sur Il2 puisque c'est mon idée.
Par contre je laisserais l'un d'entre vous ayant dcs et savant créer des missions pour réaliser la mission.
Il se peut que sur dcs il y est des pré-missions avant de rentrer dans la première véritable mission.
Des pré-missions du genre: Connaitre son appareil, voler en formation, savoir mitrailler au sol et bombarder, etc ......
Je pense que le nombre de pré-missions sera relatif à l’évolution de chacun.
Cela afin que chacun puisse se retrouver dans une moyenne de satisfaction.
Si la mission sur dcs tombe au fiasco. Cela voudra donc dire qu'il faudra davantage travailler sur son appareil.
Que ce soit en solo hors ligne quand ligne pour travailler les parties communications et formations lors des vols.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''La légende de l'aigle noir"
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Sujets similaires
» Mission de secours: lié à la mission d'attaque N°1 de la Campagne de reco
» Map Nouvelle-Guinée et Nouvelle-Bretagne
» Messerschmitt Bf 109
» FRA - Sous-Marins
» Scud Buster -- La chasse au Scud
» Map Nouvelle-Guinée et Nouvelle-Bretagne
» Messerschmitt Bf 109
» FRA - Sous-Marins
» Scud Buster -- La chasse au Scud
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum