Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Références et buts

Aller en bas

Références et buts Empty Références et buts

Message  Flag' Ven 24 Fév 2017 - 7:45

Je tiens à préciser que la plupart des documentations édités par mes soins viennent de Wikipedia.uk/us qui sont bien plus fournies en informations que Wikipedia.fr dans certains domaines. Si parfois des textes peuvent comporter des erreurs c'est parce que j'ai fait traduire ces textes via Google traduction. Je passe du temps à corriger la traduction Française avant d’éditer sur le forum. Je me sert également en partie de ce fabuleux site: http://www.cieldegloire.com/as.php pour agrandir mes connaissances.

Ces fiches ont pour but d'apprendre et de cultiver les personnes qui sont comme moi, intéressées par l'histoire qui tourne autour de la seconde guerre mondiale.
Mais cela à pour but également de fournir des informations pour l'élaboration de missions virtuelles. Cela dans le cadre de missions a but ''historique'' (Du moins, à but ''semi-historique'' du fait que nous n'étions pour la plupart pas là au moment des faits de guerre.

PS: Si en lisant mes fiches vous constatez que des phrases sont mal interprétées ou non cohérentes, ou encore si vous constatez qu'il y a des erreurs d'orthographes, de conjugaison ou de vocabulaire. N'hésitez pas à me l'indiquer en me citant la(les) phrase(s) via un message perso. Merci Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''La légende de l'aigle noir"
Flag'
Flag'
autre escadrille
autre escadrille

Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum