Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation Pingoo

Aller en bas

Présentation Pingoo Empty Présentation Pingoo

Message  Pingoo Dim 11 Mar 2018 - 17:22

Bonjour, je me présente suite à une conversation sur votre Teamspeak.
J'ai rencontré votre communauté un jour ou Mr. Neuronne m'a fait rejoindre votre TS.
Dans votre présentation j'ai été interpellé par le côté rolepay de vos partie.
Et je serais motivé pour participer à quelques missions avec vous. Pour l'instant je vole régulièrement sur d'autres serveurs afin de partager connaissances et rencontrer des joueurs et joueuses d'horizon différents.

Dans la vie, j'habite Paris. J’ai travaillé plusieurs années à Air France (ingénieur à la direction de la sûreté) puis j’ai changé totalement de carrière pour devenir comédien - cascadeur et créer un studio de création de game-design pour escape-game.
Je suis également intéressé par l’Arduino, avec lequel j’ai développé plusieurs projets (machines de jeu, interfaces pour PC…).
Le développement de la réalité virtuelle m’intéresse également (même si je continue également à pratiquer DCS sur écran).

Après une longue pause avec les simulateurs de vol je reviens vers ce fabuleux monde.
Pour la petite histoire, j'avais commencé avec Falcon sur Atari dans les années 80 et Flight Simulator 4 sur PC jusqu’à Flanker2 avec lequel j'ai arrêté pour me consacrer au travail au début des années 2000.
Autant dire que le monde des simulateurs de vol a beaucoup évolué depuis…


Ayant plus de temps libre et interpellé par une vidéo sur DCS je m'y suis remis en 2016 avec le M2000C puis l’AV8B.
Une belle surprise, tout y est beaucoup plus réaliste et complexe, un défi pour revenir. (J'ai aussi acquis XPlane et P3D.)
Ayant tardé à tester le vol en multi de peur ne de pas être à la hauteur, j'ai d'abord traîné sur quelques serveurs Américains avant de trouver votre communauté en français (ça fait du bien de pouvoir échanger plus facilement).

Mes connaissances aéronautiques ont besoin d’un sérieux dépoussiérage, alors ce sera avec plaisir de continuer d'échanger et partager avec vous.

Pourquoi le surnon Pingoo ?
C'est mignon... Dans le dessin animé Madagascar 2 (2005), auriez-vous imaginé que des pingouins puissent réparer et faire voler un avion (DC9)? Alors pourquoi pas devenir pilote de chasse ? Wink


Et voilà pour cette rapide présentation, au plaisir de se retrouver pour partager et échanger de bon moments, des avis, des conseils...
A bientôt, chez vous pour une mission ou sur d'autres serveurs
Smile
Pingoo
Pingoo
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum