connection serveur
3 participants
Page 1 sur 1
connection serveur
Salut depuis 2 jours impossible de me connecter au serveur .y a-t-il de la maintenance en cour? car de mon cote tout a l'air ok merci d'avance.
sinluz- autre escadrille
Re: connection serveur
Il arrive à planter de temps en temps mais on essaye de le stabilisé.
Dur dur en ce moment car nous avons 6-7 crash par jours sans aucune explication.
Dur dur en ce moment car nous avons 6-7 crash par jours sans aucune explication.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
merci pour ta réponse je suis rassurer de ce cote, j'espère que vous arriverez a régler ces crash je ni connais pas grand chose.j'ai meme du mal a utiliser TS c'est pour dire a quel point je suis caller en informatique mais je m'accroche est j'espere que bientôt je pourrais communiquer vocalement pour améliorer mon pilotage et éviter les TEAMKILL il doit y en avoir certain qui me bénisse de tous les noms je m'en excuse encore. A bientôt amicalement .
sinluz- autre escadrille
Bonjour ..si tu as besoin d'aide pour le jeu ou TS , n'hesite pas a venir demander...
[LDF] Fab- Bon ami des BJ
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
Si besoin dans les nombreux tutos d'internet il existe des explications pour utiliser TS
en voici un de pas trop mauvaise qualité
en voici un de pas trop mauvaise qualité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté