Op Magnum force
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Op Magnum force
Mer Noire
Matin du 24 juin 1992
(Fiction)
L'effondrement de l'Union soviétique en 1991 a entraîné une reprise du conflit dans la région du Caucase. Les premières tentatives des forces russes pour s'emparer du territoire géorgien ont été repoussées, mais cela n'a fait que renforcer la détermination de Moscou. Les Russes continuent de constituer une importante force terrestre près de Maykop. Une brigade de fusiliers motorisés entièrement équipée a été identifiée et des forces supplémentaires continuent d'affluer.
Le déploiement de forces terrestres russes supplémentaires sur le théâtre d'opérations a suscité une réaction de l'OTAN. Les attaques de missiles de croisière contre les bases aériennes et les infrastructures russes ont donné à l'OTAN suffisamment de temps pour déployer des forces aériennes et terrestres dans la région. Des escadrons d'avions de chasse et d'attaque A-10C, F-14B, F-16C, F/A-18C et M2000C opèrent maintenant depuis la Géorgie et la mer Noire.
De petits détachements de chasseurs de première ligne russes Su-27 et MiG-29 restent actifs à Krymsk et Krasnodar sous la protection des systèmes SAM SA-10, mais la menace d'une attaque aérienne contre des cibles géorgiennes est minime.
Nous assurerons un appui SEAD pour un petit dispositif d'interdiction visant à perturber la circulation sur les routes ennemies et à endommager la gare routiere de Maykop. La plupart des approvisionnements, équipements et autres matériels ennemis entrent dans la zone par cet unique endroit. Le fait de perturber le ravitaillement de l'ennemi gênera l'accumulation des troupes ennemies au sud de Maykop.
La cible principale est une gare de tri composée d'installations de traitement de carburant au nord-est(bleue), d'entrepôts au sud-ouest(rouge) et d'un train citerne(jaune) .
D'autres menaces mobiles peuvent être présentes en appui des forces terrestres. Les systèmes guidés par radar peuvent comprendre des SAM SA-8 ou des AAA ZSU-23-4.
Un AWACS, FRQ:120.8 indicatif "Focus", donnera l'alerte précoce en cas d'approche d'un aéronef.
Canaux porte-avions :
TACAN: 55X
ICLS: 6
Un KC-135MPRS:
FRQ: 120.75
Matin du 24 juin 1992
(Fiction)
L'effondrement de l'Union soviétique en 1991 a entraîné une reprise du conflit dans la région du Caucase. Les premières tentatives des forces russes pour s'emparer du territoire géorgien ont été repoussées, mais cela n'a fait que renforcer la détermination de Moscou. Les Russes continuent de constituer une importante force terrestre près de Maykop. Une brigade de fusiliers motorisés entièrement équipée a été identifiée et des forces supplémentaires continuent d'affluer.
Le déploiement de forces terrestres russes supplémentaires sur le théâtre d'opérations a suscité une réaction de l'OTAN. Les attaques de missiles de croisière contre les bases aériennes et les infrastructures russes ont donné à l'OTAN suffisamment de temps pour déployer des forces aériennes et terrestres dans la région. Des escadrons d'avions de chasse et d'attaque A-10C, F-14B, F-16C, F/A-18C et M2000C opèrent maintenant depuis la Géorgie et la mer Noire.
De petits détachements de chasseurs de première ligne russes Su-27 et MiG-29 restent actifs à Krymsk et Krasnodar sous la protection des systèmes SAM SA-10, mais la menace d'une attaque aérienne contre des cibles géorgiennes est minime.
Nous assurerons un appui SEAD pour un petit dispositif d'interdiction visant à perturber la circulation sur les routes ennemies et à endommager la gare routiere de Maykop. La plupart des approvisionnements, équipements et autres matériels ennemis entrent dans la zone par cet unique endroit. Le fait de perturber le ravitaillement de l'ennemi gênera l'accumulation des troupes ennemies au sud de Maykop.
La cible principale est une gare de tri composée d'installations de traitement de carburant au nord-est(bleue), d'entrepôts au sud-ouest(rouge) et d'un train citerne(jaune) .
D'autres menaces mobiles peuvent être présentes en appui des forces terrestres. Les systèmes guidés par radar peuvent comprendre des SAM SA-8 ou des AAA ZSU-23-4.
Un AWACS, FRQ:120.8 indicatif "Focus", donnera l'alerte précoce en cas d'approche d'un aéronef.
Canaux porte-avions :
TACAN: 55X
ICLS: 6
Un KC-135MPRS:
FRQ: 120.75
Dernière édition par coco le Mar 7 Juil 2020 - 0:53, édité 3 fois
coco- Visiteur
- Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/05/2019
participation
je serais la ce samedi soir
mysterad- Visiteur
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Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 27/07/2017
Re: Op Magnum force
Quelqu'un a été décidé pour lead ?
Hellka- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Lille-Nord
Date d'inscription : 28/12/2018
Hellka
Fab chef de mission
coco- Visiteur
- Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/05/2019
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