Le plus beau jour de ma vie en F14 !!!
2 participants
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des médias :: Album
Page 1 sur 1
Le plus beau jour de ma vie en F14 !!!
...Après le 1er vol en Phoenix, le 1er vol en formation, le 1er catapultage, le 1er appontage, voici le plus beau jour de ma vie en f14 : le refuel total !!!!
Si vous voulez vous moquez : je ratais mes refuel jusque maintenant juste parce que la position de mon switch de contrôle de la perche et de la prise de fuel était mal positionné (à priori)...oups....ma perche était sortie mais ne pompait pas (interdiction de sortir cette phrase de son contexte !!!)
Si vous voulez vous moquez : je ratais mes refuel jusque maintenant juste parce que la position de mon switch de contrôle de la perche et de la prise de fuel était mal positionné (à priori)...oups....ma perche était sortie mais ne pompait pas (interdiction de sortir cette phrase de son contexte !!!)
Nemo- Oberleutnant
- Croix de fer 2e classe1ère récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Entrainement 1Instructeur novice
Re: Le plus beau jour de ma vie en F14 !!!
Je crois que perche sortie, quoi qu'il arrive elle pompe. La différence de position est pour oui ou non remplir les bidons.
juju- Bon ami des BJ
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des médias :: Album
Page 1 sur 1