Op: Baygon Rouge
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Op: Baygon Rouge
Une entreprise mercenaire ( des concurrents ) ont été engagé par XXXXX pour larguer une bombe chimique sur la ville de DUBAI .
Les problèmes sont les suivants ; nous ne savons pas quand , qu'elle type de gaz , ni qu'elle seront les moyens employé.
Ce qui est sur , c'est que cette entreprise possède un appareil type F-117A , la furtivitée de ces appareils n'est pas au top mais fonctionne .
Nous savons aussi ( Merci Sinluz ) que cette entreprise ne survolera (normalement ) ni l'Arabie Saoudite , ni l'Iran. Mais admettez que rentrer dans leur zone et les mettres en alerte afin de faire décoller les forces Iranienne pour nous compliquer la vie serait une bonne options pour eux.
De notre coté nous avons été mandaté pour éviter que cela se passe , nous avons donc deux appareils en alerte moteur tournant prêt à décoller à tous moment .
Et si nous ne réussissons pas .....................
Les problèmes sont les suivants ; nous ne savons pas quand , qu'elle type de gaz , ni qu'elle seront les moyens employé.
Ce qui est sur , c'est que cette entreprise possède un appareil type F-117A , la furtivitée de ces appareils n'est pas au top mais fonctionne .
Nous savons aussi ( Merci Sinluz ) que cette entreprise ne survolera (normalement ) ni l'Arabie Saoudite , ni l'Iran. Mais admettez que rentrer dans leur zone et les mettres en alerte afin de faire décoller les forces Iranienne pour nous compliquer la vie serait une bonne options pour eux.
De notre coté nous avons été mandaté pour éviter que cela se passe , nous avons donc deux appareils en alerte moteur tournant prêt à décoller à tous moment .
Et si nous ne réussissons pas .....................
Dernière édition par BJ-Fab- le Dim 5 Avr 2020 - 0:53, édité 8 fois
[LDF] Fab- Bon ami des BJ
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Re: Op: Baygon Rouge
Fab a écrit:Nous savons aussi ( Merci Sinluz ) que cette entreprise ne survolera (normalement ) ni l'Arabie Saoudite , ni l'Iran. Mais admettez que rentrer dans leur zone et les mettres en alerte afin de faire décoller les forces Iranienne pour nous compliquer la vie serait une bonne options pour eux.
Et réciproquement, car deux pays qui cherche des avions ont plus de chance de repéré le F117 que nous.
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Re: Op: Baygon Rouge
Briefing Mission Baygon Rouge
Je vais ecrire "update" à chaque mise à jour du post reliser TOUT, je vous ne brieferais pas la mission avant.
je ne repondrai qu'au questions qui n'ont pas de réponse ici
Bonjour, le principe va être "simple" mais il faudra être exigeant sur votre pilotage et vos compétences. entraînez-vous c'est pas dur mais faut comprendre
Le tout repose sur des Cap en "tronçonneuse" ainsi que quelque soldats au Sol pour couvrir les route et 2 hélicos pour check et réagir au infos des soldats.
Schémas entier :
Cap Alpha :
F-14 B x2
Tacan : 10-73
Alt: 34 000 pieds
Cap Bravo :
F/A-18 lot 20 x2
Tacan : 11-74
Alt: 31 000 pieds
Cap Charlie :
F-16C Blk 50 x2
Tacan : 12-75
Alt: 15 000 pieds
Cap Delta :
F/A-18 lot 20 x2
Tacan : 13-76
Alt: 28 000 pieds
Les Soldats :
Anti Chars x 20 (4 par package)
Jtac x 5 (1 par package)
Je vais ecrire "update" à chaque mise à jour du post reliser TOUT, je vous ne brieferais pas la mission avant.
je ne repondrai qu'au questions qui n'ont pas de réponse ici
Bonjour, le principe va être "simple" mais il faudra être exigeant sur votre pilotage et vos compétences. entraînez-vous c'est pas dur mais faut comprendre
Le tout repose sur des Cap en "tronçonneuse" ainsi que quelque soldats au Sol pour couvrir les route et 2 hélicos pour check et réagir au infos des soldats.
D'après les informations que j'ai pu avoir, une arme chimique à été citée pour menacer Dubaï. Nous ne savons pas quels moyens seront utilisée pour la faire arrivée sur place.
donc nous allons essayer de couvrir toutes les possibilités Air, sol, mer, VACHE. Nos avions couvrirons touts azimuts pour capter et intercepter n'importe quel avion arrivant sur zone, un contrôle devras être fait au visuel, si l'avion est à une distance supérieurs a 30 nautiques de Dubaï et en direction de la ville. si l'avion est dans ce cercle de 30 nautiques, vous avez ordre de l’abattre SANS sommation tous les vols sont interdit pour les 3 prochains jours.
donc nous allons essayer de couvrir toutes les possibilités Air, sol, mer, VACHE. Nos avions couvrirons touts azimuts pour capter et intercepter n'importe quel avion arrivant sur zone, un contrôle devras être fait au visuel, si l'avion est à une distance supérieurs a 30 nautiques de Dubaï et en direction de la ville. si l'avion est dans ce cercle de 30 nautiques, vous avez ordre de l’abattre SANS sommation tous les vols sont interdit pour les 3 prochains jours.
Armements :
-F/A-18 lot20: 1xAGM-65 E, 1xAGM-65 F, 2xAIM-120C, 2xAIM-9X, 3xBidons.
-F-14B: 4xAIM-54, 8xMK-82,2xAIM-9M, 2xBidons.
-F-16C blk.50: 4xAIM-120C, 2xAIM-9x, 3xbidons.
-F/A-18 lot20: 1xAGM-65 E, 1xAGM-65 F, 2xAIM-120C, 2xAIM-9X, 3xBidons.
-F-14B: 4xAIM-54, 8xMK-82,2xAIM-9M, 2xBidons.
-F-16C blk.50: 4xAIM-120C, 2xAIM-9x, 3xbidons.
Cet armement est pour palier au plus de situations possible avec efficacitée.
les F/A-18 auront potentiellement un rôle cruciale si la bombe ne viens pas des airs, Nous avons du Jtac sur zone si un véhicule suspect est signalé ils marqueront laser le véhicule pour l'utilisation rapide d'un maverick Laser (AGM-65 E). Si cela foire le maverick IR (AGM-65F) sera utilisé pour neutralisé le véhicule.
D'un autre coté si la menace viens de la mer, nous avons le Rorqual pas loin, si il n'est pas en portée les Maverick IR (AGM-65F) pourrons être utilisés efficacement, les harpoons ne sont pas judicieux dans cette situation.
les F-14 seront les avions de secours si tout foire chez les F/A-18 avec des bombes Lisses
Je vais le dire clairement, si vous ne savez pas utilisé cet armement et qu'il s'avère durant la mission que vous ne savez pas l'utilisé vous ne volerai pas pour les prochaines missions que je leaderai jusqu’à la preuve que l'armement de la missions et des prochaines missions est maîtriser, je préviens de tous les armements qui seront utilisé ENTRAÎNEZ VOUS.
les F/A-18 auront potentiellement un rôle cruciale si la bombe ne viens pas des airs, Nous avons du Jtac sur zone si un véhicule suspect est signalé ils marqueront laser le véhicule pour l'utilisation rapide d'un maverick Laser (AGM-65 E). Si cela foire le maverick IR (AGM-65F) sera utilisé pour neutralisé le véhicule.
D'un autre coté si la menace viens de la mer, nous avons le Rorqual pas loin, si il n'est pas en portée les Maverick IR (AGM-65F) pourrons être utilisés efficacement, les harpoons ne sont pas judicieux dans cette situation.
les F-14 seront les avions de secours si tout foire chez les F/A-18 avec des bombes Lisses
Je vais le dire clairement, si vous ne savez pas utilisé cet armement et qu'il s'avère durant la mission que vous ne savez pas l'utilisé vous ne volerai pas pour les prochaines missions que je leaderai jusqu’à la preuve que l'armement de la missions et des prochaines missions est maîtriser, je préviens de tous les armements qui seront utilisé ENTRAÎNEZ VOUS.
Schémas entier :
Cap Alpha :
F-14 B x2
Tacan : 10-73
Alt: 34 000 pieds
Cap Bravo :
F/A-18 lot 20 x2
Tacan : 11-74
Alt: 31 000 pieds
Cap Charlie :
F-16C Blk 50 x2
Tacan : 12-75
Alt: 15 000 pieds
Cap Delta :
F/A-18 lot 20 x2
Tacan : 13-76
Alt: 28 000 pieds
Les Soldats :
Anti Chars x 20 (4 par package)
Jtac x 5 (1 par package)
Voici le principe d'une Cap en "tronçonneuse"
1- Le pilote qui fait face à la menace est le leader de la manœuvre
2- Le Virage est déterminer grâce à la distance qu'il y a entre les deux avion via un Tacan A-A
3- Le virage des deux pilotes doit être les plus similaire possible pour cela, l'autopilote d'altitude et d'aTTitudes seront utilisé pour un virage incliner à 45°
4- Vous devrez planifier à l'avances Vos caps
5-Même tarifs que pour l'armement vous avez 1 semaine et demi pour vous entraîner si vous ne maîtriser pas cette manœuvre SIMPLE je me passerai de vos services jusqu'a preuve du contraire.
Le but ici est de toujours avoir un œil sur la menace ET l'objectif.
1- Le pilote qui fait face à la menace est le leader de la manœuvre
2- Le Virage est déterminer grâce à la distance qu'il y a entre les deux avion via un Tacan A-A
3- Le virage des deux pilotes doit être les plus similaire possible pour cela, l'autopilote d'altitude et d'aTTitudes seront utilisé pour un virage incliner à 45°
4- Vous devrez planifier à l'avances Vos caps
5-Même tarifs que pour l'armement vous avez 1 semaine et demi pour vous entraîner si vous ne maîtriser pas cette manœuvre SIMPLE je me passerai de vos services jusqu'a preuve du contraire.
Le but ici est de toujours avoir un œil sur la menace ET l'objectif.
Dernière édition par Hellka le Sam 4 Avr 2020 - 21:11, édité 6 fois
Hellka- Bon ami des BJ
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Re: Op: Baygon Rouge
L'entrainement avec Sinluz nous appris que pour un hippodrome convenable (pas de virage serré et à vitesse de croisière) il nous est impossible de respecté la distance Tacan de 10 NM car c'est la largeur de l'hippodrome.
Nous recommandons une distance comprise entre 20 et 40 NM qui correspond à presque 20 et 60 secondes
Pour les F/A-18 après quelque test nous recommandons l'utilisation du Pilote Automatique avec la combinaisons BALT (pour le maintiens d'altitude) et HSEL (pour le maintiens de CAP) et le bouton HSEL (pour faire varié le cap lors du virage)
Ceci permet de faire un virage "parfait" à 45° d'inclinaisons pour un temps similaire entre les deux avions.
Nous recommandons une distance comprise entre 20 et 40 NM qui correspond à presque 20 et 60 secondes
Pour les F/A-18 après quelque test nous recommandons l'utilisation du Pilote Automatique avec la combinaisons BALT (pour le maintiens d'altitude) et HSEL (pour le maintiens de CAP) et le bouton HSEL (pour faire varié le cap lors du virage)
Ceci permet de faire un virage "parfait" à 45° d'inclinaisons pour un temps similaire entre les deux avions.
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Re: Op: Baygon Rouge
Ce que tu dis par rapport à la distance de 10 Nm est juste, j'ai donner un exemple à la volée.
cependant, Je dis non pour l'utilisation de l'auto pilote durant le Virage, le virage est le point faible de l'hippodrome, il faut que cela dur le moins longtemps possible.
Je préconise donc un virage avec le throttle bloquée sur Mil pour gardée vitesse de croisière durant les lignes droites mais le virage ce doit d’être plutôt rapide donc un virage a 2g -2.5g, il y auras une perte de vitesse mais sera rattraper par le Mil.
le mil est un version Simplifier mais le must serait de calculé le vol en Endu de vos appareils.
cependant, Je dis non pour l'utilisation de l'auto pilote durant le Virage, le virage est le point faible de l'hippodrome, il faut que cela dur le moins longtemps possible.
Je préconise donc un virage avec le throttle bloquée sur Mil pour gardée vitesse de croisière durant les lignes droites mais le virage ce doit d’être plutôt rapide donc un virage a 2g -2.5g, il y auras une perte de vitesse mais sera rattraper par le Mil.
le mil est un version Simplifier mais le must serait de calculé le vol en Endu de vos appareils.
Hellka- Bon ami des BJ
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Re: Op: Baygon Rouge
Avec test à l'appuie : un virage 2G soit 60° d'inclinaison les pilotes perdent l'altitude convenue dans le briefing et on perd trop de temps et de carburant pour récupéré l'altitude nécessaire sans oublié que l'on perd de visu l'écran radar pour se concentré sur le vol.
Avec 60° d'inclinaison on perd 50% de la portance alors qu'avec 45° on perd que 30% de la portance ce qui permet de diminuer les risques d'auto-rotations et d'économiser sur le carburant
Après ce n'est que des constatations et des recommandations, je me plierai aux décisions du leader
Avec 60° d'inclinaison on perd 50% de la portance alors qu'avec 45° on perd que 30% de la portance ce qui permet de diminuer les risques d'auto-rotations et d'économiser sur le carburant
Après ce n'est que des constatations et des recommandations, je me plierai aux décisions du leader
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Re: Op: Baygon Rouge
Update
Hellka- Bon ami des BJ
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Re: Op: Baygon Rouge
Vu les conditions demandé ..tu te passeras de moi...bonne chance a vous.
[LDF] Fab- Bon ami des BJ
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Re: Op: Baygon Rouge
tu sais fab ce que je demande n'est vraiment pas dur vraiment, 30 min pour apprendre les Mavricks, et 30 min pour la Cap tronçonneuse pas plus, justement les armes choisies sont trés simple. j'aime pas refuser qqn alors explique moi ce que tu ne sais pas faire pour essayer de trouver une solution
Hellka- Bon ami des BJ
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BAYGON ROUGE
Salut je vient de voir ton post HELLKA qui pour moi est dur a avaler tes exigences sont compréhensive mais trop strict dans la formule pour ne pas dire tyrannique .
donc tu veux que des pilotes expérimentés dans tes missions dans cette optique je retire ma participation de cette mission et de toute les missions que tu leadera.
Me faisant un point d'honneur de participer a toutes les missions officiels mais dans c'est exigence la non.
tu comprendras que je ne te remercierai pas et fermer ce post en ne te saluant pas.
Dommage....
donc tu veux que des pilotes expérimentés dans tes missions dans cette optique je retire ma participation de cette mission et de toute les missions que tu leadera.
Me faisant un point d'honneur de participer a toutes les missions officiels mais dans c'est exigence la non.
tu comprendras que je ne te remercierai pas et fermer ce post en ne te saluant pas.
Dommage....
sinluz- autre escadrille
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Re: Op: Baygon Rouge
"donc tu veux que des pilotes expérimentés dans tes missions"
Non c'est pas question, je veux que les choses aille plus vers le Haut que vers le bas.
Je trouve triste de ne jamais pouvoir compter sur mes coéquipier pour accomplir leur mission j'aimerai que cela change et que chacun puisse avoir confiance en l'autre
depuis des semaine et des semaine les choses n’évoluent pas, certains s’entraînent d'autres non. et c'est en parti pour cela, "pourquoi faire mieux quand "personne" ne fait bien"
Chaque semaine, chaque mission, il y a pleins de choses qui foire parce que personne ne s’entraîne un minimum pour les missions et on se retrouve avec des missions rater parce qu'un armement n'est pas maîtriser dutout et paf "encore un truc qui a merder..." (a cause du pilote)
76 missions 106h de vol 1ans 5 mois 15 jours avec la Bj, sinluz rien que ça. bravo tu devrais te considérer comme expérimenté.
"je retire ma participation de cette mission et de toute les missions que tu leadera.
Me faisant un point d'honneur de participer a toutes les missions officiels mais dans c'est exigence la non."
C'est quoi le problème sérieux ?
Voler droit et tourner quand on dit de tourner c'est trop DUR ?
Tirer des Mavericks c'est trop DUR ?
Faut arrêter sérieusement, je demande pas la lune.
Je veux juste qu'on se retrouve pas dans la situation..." euh mon missile part pas je sais pas pourquoi " ou "Ah merde j'ai pas fait chauffer le missile"
je dis pas de toucher tout les missiles. l'AGM-65 n'ont pas 100% de réussite, je cite Wikipédia.
" C'est durant la guerre du Golfe que le Maverick connut son heure de gloire puisque 5296 missiles furent tirés avec succès dans 85 % des cas pour les versions TV et IR et 66 % pour les versions laser."
si tu rate ton missile je m'en fou complet, mais royal, ce que je veux c'est que tu sache t'en servir point. je m'en fou que tu tire pas ton AGM-65 pendant la 1ere passe, non faut le temps de choper la cible et de lock, si tu vois pas la cible à la 1ere passe ce sera à la deuxième ou la troisème.
Si le peut de rigueur que je demande pour cette mission est a ce point difficile.... je n'ai pas de mots
Dans ce cas pourquoi voler tout les jours de la semaine pour dire Oh boh non c'est trop dur, alors que la Je demande de VOLER DROIT ET TOURNER QUAND IL FAUT TOURNER
je comprend pas vraiment...
2 semaines pour apprendre a tirer des maverick et tourner en rond c'est vrai c'est Vraiment trop dur *ironie*
Vous me prenez pour un Tyran ? c'est ridicule, je demande juste de savoir utilisé votre armement qui est ici SIMPLE. si qqn trouve les mavericks dur à utilisé faut m'appeler
et ce que je vois tu as dit toi meme que tu savais t'en servir.
Et un hippodrome c'est pas dur non plus tu vole droit, tu tourne, et le tout en regardant ton cap et ton radar POINT, anon meme pas les autre appareil le verrons au data link si c'est pas trop dur de l'allumé.
ça fait plaisir de ce faire chier a écrire un brief le plus complet possible 2 semaine à l'avance pour que les gens ai le temps d'un minimum s’entrainer pour entendre dire c'est trop dur ton truc.
Puis Sinluz ,y'as des helicos.
Non c'est pas question, je veux que les choses aille plus vers le Haut que vers le bas.
Je trouve triste de ne jamais pouvoir compter sur mes coéquipier pour accomplir leur mission j'aimerai que cela change et que chacun puisse avoir confiance en l'autre
depuis des semaine et des semaine les choses n’évoluent pas, certains s’entraînent d'autres non. et c'est en parti pour cela, "pourquoi faire mieux quand "personne" ne fait bien"
Chaque semaine, chaque mission, il y a pleins de choses qui foire parce que personne ne s’entraîne un minimum pour les missions et on se retrouve avec des missions rater parce qu'un armement n'est pas maîtriser dutout et paf "encore un truc qui a merder..." (a cause du pilote)
76 missions 106h de vol 1ans 5 mois 15 jours avec la Bj, sinluz rien que ça. bravo tu devrais te considérer comme expérimenté.
"je retire ma participation de cette mission et de toute les missions que tu leadera.
Me faisant un point d'honneur de participer a toutes les missions officiels mais dans c'est exigence la non."
C'est quoi le problème sérieux ?
Voler droit et tourner quand on dit de tourner c'est trop DUR ?
Tirer des Mavericks c'est trop DUR ?
Faut arrêter sérieusement, je demande pas la lune.
Je veux juste qu'on se retrouve pas dans la situation..." euh mon missile part pas je sais pas pourquoi " ou "Ah merde j'ai pas fait chauffer le missile"
je dis pas de toucher tout les missiles. l'AGM-65 n'ont pas 100% de réussite, je cite Wikipédia.
" C'est durant la guerre du Golfe que le Maverick connut son heure de gloire puisque 5296 missiles furent tirés avec succès dans 85 % des cas pour les versions TV et IR et 66 % pour les versions laser."
si tu rate ton missile je m'en fou complet, mais royal, ce que je veux c'est que tu sache t'en servir point. je m'en fou que tu tire pas ton AGM-65 pendant la 1ere passe, non faut le temps de choper la cible et de lock, si tu vois pas la cible à la 1ere passe ce sera à la deuxième ou la troisème.
Si le peut de rigueur que je demande pour cette mission est a ce point difficile.... je n'ai pas de mots
Dans ce cas pourquoi voler tout les jours de la semaine pour dire Oh boh non c'est trop dur, alors que la Je demande de VOLER DROIT ET TOURNER QUAND IL FAUT TOURNER
je comprend pas vraiment...
2 semaines pour apprendre a tirer des maverick et tourner en rond c'est vrai c'est Vraiment trop dur *ironie*
Vous me prenez pour un Tyran ? c'est ridicule, je demande juste de savoir utilisé votre armement qui est ici SIMPLE. si qqn trouve les mavericks dur à utilisé faut m'appeler
et ce que je vois tu as dit toi meme que tu savais t'en servir.
Et un hippodrome c'est pas dur non plus tu vole droit, tu tourne, et le tout en regardant ton cap et ton radar POINT, anon meme pas les autre appareil le verrons au data link si c'est pas trop dur de l'allumé.
ça fait plaisir de ce faire chier a écrire un brief le plus complet possible 2 semaine à l'avance pour que les gens ai le temps d'un minimum s’entrainer pour entendre dire c'est trop dur ton truc.
Puis Sinluz ,y'as des helicos.
Hellka- Bon ami des BJ
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Re: Op: Baygon Rouge
""Tu sais Fab ce que je demande n'est vraiment pas dur vraiment, 30 min pour apprendre les Mavricks, et 30 min pour la Cap tronçonneuse pas plus, justement les armes choisies sont très simple. j'aime pas refuser qqn alors explique moi ce que tu ne sais pas faire pour essayer de trouver une solution""
Les 65-E je connais , les 65-F j'ai abandonné , hippodrome pas trop compliqué mais pour être sur j'avais prévu de voir sa avec Sinluz ou Croc donc , là n'est pas le problème...
Mon problème c'est sa ........
""Je vais le dire clairement, si vous ne savez pas utilisé cet armement et qu'il s'avère durant la mission que vous ne savez pas l'utilisé vous ne volerai pas pour les prochaines missions que je leaderai jusqu’à la preuve que l'armement de la missions et des prochaines missions est maîtriser, je préviens de tous les armements qui seront utilisé ENTRAÎNEZ VOUS. ""
""5-Même tarifs que pour l'armement vous avez 1 semaine et demi pour vous entraîner si vous ne maîtriser pas cette manœuvre SIMPLE je me passerai de vos services jusqu'a preuve du contraire.""
Si je m'entraine peu , c'est moi que cela regarde , si je ne comprends pas ou ni arrive pas , désolé d’être un peu gnangnan . J'aime bien réussir m'a mission , tous comme j'aime pourvoir compter sur mes ailiers ou autres formation à réussir se que moi je n'arrive pas ou plus à faire . On a tous des lacunes . Mais il est hors de question de me donner des conditions comme tu les as donné .... Mettre la pression n'a jamais été bon pour personne . Même si je sais que cela est pour le bien de l'escadrille .
Pour résumé , il y a des phrases à ne pas mettre dans un ordre de mission.
Les 65-E je connais , les 65-F j'ai abandonné , hippodrome pas trop compliqué mais pour être sur j'avais prévu de voir sa avec Sinluz ou Croc donc , là n'est pas le problème...
Mon problème c'est sa ........
""Je vais le dire clairement, si vous ne savez pas utilisé cet armement et qu'il s'avère durant la mission que vous ne savez pas l'utilisé vous ne volerai pas pour les prochaines missions que je leaderai jusqu’à la preuve que l'armement de la missions et des prochaines missions est maîtriser, je préviens de tous les armements qui seront utilisé ENTRAÎNEZ VOUS. ""
""5-Même tarifs que pour l'armement vous avez 1 semaine et demi pour vous entraîner si vous ne maîtriser pas cette manœuvre SIMPLE je me passerai de vos services jusqu'a preuve du contraire.""
Si je m'entraine peu , c'est moi que cela regarde , si je ne comprends pas ou ni arrive pas , désolé d’être un peu gnangnan . J'aime bien réussir m'a mission , tous comme j'aime pourvoir compter sur mes ailiers ou autres formation à réussir se que moi je n'arrive pas ou plus à faire . On a tous des lacunes . Mais il est hors de question de me donner des conditions comme tu les as donné .... Mettre la pression n'a jamais été bon pour personne . Même si je sais que cela est pour le bien de l'escadrille .
Pour résumé , il y a des phrases à ne pas mettre dans un ordre de mission.
[LDF] Fab- Bon ami des BJ
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Re: Op: Baygon Rouge
J'ai demandé au pilotes que j'ai pu avoir les endroits précis ou je devais mettre les waitpoints.
Je les ai enregistré par rapport au pair effectué sur le calendrier.
Hippodrome ALPHA : Pogo / Coco ... ( vu avec Pogo ). Tacan appareils rentré .
Hippodrome BRAVO : Sinluz / MrVazer ... ( vu avec Sinluz ).
Hippodrome CHARLIE : Hellka / (( Godzyla ))...( pas vu , mais appliqué selon schéma ).
Hippodrome DELTA : CROC / Cosjuju ... ( vu avec CROC ).
Zitho ... K50 ( Vu ) .
Helltank ... F-117A .
Je les ai enregistré par rapport au pair effectué sur le calendrier.
Hippodrome ALPHA : Pogo / Coco ... ( vu avec Pogo ). Tacan appareils rentré .
Hippodrome BRAVO : Sinluz / MrVazer ... ( vu avec Sinluz ).
Hippodrome CHARLIE : Hellka / (( Godzyla ))...( pas vu , mais appliqué selon schéma ).
Hippodrome DELTA : CROC / Cosjuju ... ( vu avec CROC ).
Zitho ... K50 ( Vu ) .
Helltank ... F-117A .
[LDF] Fab- Bon ami des BJ
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