[IL-2/Matériel : Résolu] Réglage CG pour IL-2 1946
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[IL-2/Matériel : Résolu] Réglage CG pour IL-2 1946
Bon ben maintenant que la 4.10.1 et l'UP3 fonctionne normalement, je me pose la question:
Comment optimiser les performances graphiques du jeu.
Questions 1: Y'a t-il des modifications à apporter ds le conf.ini?
FAut-il changer les drivers CG? ( gtx260 sous XP 32 bit)
Comment fonctionnne le MOD ''perfect texture'?
Je sais qu'il y a des pointures parmi vous.....
Comment optimiser les performances graphiques du jeu.
Questions 1: Y'a t-il des modifications à apporter ds le conf.ini?
FAut-il changer les drivers CG? ( gtx260 sous XP 32 bit)
Comment fonctionnne le MOD ''perfect texture'?
Je sais qu'il y a des pointures parmi vous.....
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Beure da lach cuando las vacas magaran de rasims!
Tekki- autre escadrille
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Re: [IL-2/Matériel : Résolu] Réglage CG pour IL-2 1946
44-45 pour moi, ah non c'est pas de cette pointure que tu parle
alors oui les modifications graphiques ce font dans le conf.ini voici les explications
Section [Render_OpenGL]
TexQual=3 – réglage de la qualité des textures, 3 normal, 2 qualité divisé par 2, 1 qualité divisé par 4, 0 qualité divisé par 8.
TexMipFilter=3 – 0 filtrage bilinéaire, 1 filtrage trilinéaire, 2 filtrage anisotropic
TexCompress=2 – 0 pas de compression de texture, 1 compression 16 bits, 2 compression S3TC
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1 – doit être sur 1 si la compression S3TC est activé.
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1 – doit être sur 1 pour activer le mode graphique parfait
Shadows=2 – paramètre de réglage des ombres. 0 désactivé
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1 jeux de lumière en vols
MeshDetail=2 - visibiliter des détails sur l'appareils
VisibilityDistance=3 – distance de visibilité 0 à 3
Sky=2 – réglage de la qualité du ciel 0 à 2
Forest=0 – réglage de la qualité des forêts 0 à 3
LandShading=3 Ombres au sol
LandDetails=2 détails du sol
LandGeom=3 – réglage de la distance d'affichage du terrain 0 à 2. 3 avec les .dlls 4,09
TexLarge=1 - 0 basse résolution de texture du jeu (avions/objets/.....), 1 haute résolution de texture du jeu (avions/objets/.....)
TexLandQual=3 - Qualité des textures du sol
TexLandLarge=1 – 0 basse résolution de texture du terrain, 1 haute résolution de texture du terrain.
VideoSetupId=17 – réglage du modèle de carte graphique. 0 réglage minimal , 1 réglage par défaut, 2 réglage maximal, 3 à 16 réglage pour diverse modèle de carte, aujourd'hui obsolète. 17 réglage customisé.
Water=4 – 0 eau plate ( performance maximal ), 1 eau plate ( bonne performance ), 2 eau amélioré, avec performance optimisé, 3 eau en mode Shaders 3.0 optimisé pour de bonne performance, 4 eau en mode shaders 3.0, qualité maximale.
Effects=1 – 0 effets sans ombre, 1 effets avec ombre, 2 mode avec jeu de lumière améliorer.
ForceShaders1x=0 – si vous avez une carte graphique ancienne essayer le paramètres 1 pour améliorer les performances.
PolygonOffsetFactor=-0.15 – si vous avez des effets de vacillement des aérodrome à haute altitude, rajouter ces 2 lignes ( PolygonOffsetFactor=-0.15 et PolygonOffsetUnits=-3.0 )
PolygonOffsetUnits=-3.0
Section [Render_DirectX]
voir la section [Render_OpenGL]
alors oui les modifications graphiques ce font dans le conf.ini voici les explications
Section [Render_OpenGL]
TexQual=3 – réglage de la qualité des textures, 3 normal, 2 qualité divisé par 2, 1 qualité divisé par 4, 0 qualité divisé par 8.
TexMipFilter=3 – 0 filtrage bilinéaire, 1 filtrage trilinéaire, 2 filtrage anisotropic
TexCompress=2 – 0 pas de compression de texture, 1 compression 16 bits, 2 compression S3TC
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1 – doit être sur 1 si la compression S3TC est activé.
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1 – doit être sur 1 pour activer le mode graphique parfait
Shadows=2 – paramètre de réglage des ombres. 0 désactivé
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1 jeux de lumière en vols
MeshDetail=2 - visibiliter des détails sur l'appareils
VisibilityDistance=3 – distance de visibilité 0 à 3
Sky=2 – réglage de la qualité du ciel 0 à 2
Forest=0 – réglage de la qualité des forêts 0 à 3
LandShading=3 Ombres au sol
LandDetails=2 détails du sol
LandGeom=3 – réglage de la distance d'affichage du terrain 0 à 2. 3 avec les .dlls 4,09
TexLarge=1 - 0 basse résolution de texture du jeu (avions/objets/.....), 1 haute résolution de texture du jeu (avions/objets/.....)
TexLandQual=3 - Qualité des textures du sol
TexLandLarge=1 – 0 basse résolution de texture du terrain, 1 haute résolution de texture du terrain.
VideoSetupId=17 – réglage du modèle de carte graphique. 0 réglage minimal , 1 réglage par défaut, 2 réglage maximal, 3 à 16 réglage pour diverse modèle de carte, aujourd'hui obsolète. 17 réglage customisé.
Water=4 – 0 eau plate ( performance maximal ), 1 eau plate ( bonne performance ), 2 eau amélioré, avec performance optimisé, 3 eau en mode Shaders 3.0 optimisé pour de bonne performance, 4 eau en mode shaders 3.0, qualité maximale.
Effects=1 – 0 effets sans ombre, 1 effets avec ombre, 2 mode avec jeu de lumière améliorer.
ForceShaders1x=0 – si vous avez une carte graphique ancienne essayer le paramètres 1 pour améliorer les performances.
PolygonOffsetFactor=-0.15 – si vous avez des effets de vacillement des aérodrome à haute altitude, rajouter ces 2 lignes ( PolygonOffsetFactor=-0.15 et PolygonOffsetUnits=-3.0 )
PolygonOffsetUnits=-3.0
Section [Render_DirectX]
voir la section [Render_OpenGL]
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Re: [IL-2/Matériel : Résolu] Réglage CG pour IL-2 1946
Croc( ou un autre) saurais tu me dire quel driver prendre pour ma gtx 260 y'a t-il eu des tests?
Vu que il2 est un jeu ancien je ne prend jamais les derniers driver sortis.
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Re: [IL-2/Matériel : Résolu] Réglage CG pour IL-2 1946
c'est avec le dernier drivers de ma GTX 465 que je vais tourné les IL2 (46 et Cliff of Dovers) et y a pas de problème
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Re: [IL-2/Matériel : Résolu] Réglage CG pour IL-2 1946
On va essayer c'est lequel? 275.333 ( xp )
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Re: [IL-2/Matériel : Résolu] Réglage CG pour IL-2 1946
bonne question je n'ai pas ta carte graphique, chez moi Seven le mets à jours tout seul (enfin quand je lui autorise de télécharger les mise à jours)
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Re: [IL-2/Matériel : Résolu] Réglage CG pour IL-2 1946
OK ben je vais passer sous seven rapidement alors on en reparle.
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