Première bataille de Capo Pula
+5
Godzyla
Mickey
Mike
Baraz
Flag'
9 participants
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: Campagne Italie
Page 1 sur 1
Première bataille de Capo Pula
Samedi 16 Février, vers 21h30/22h00 sera lancé la deuxième coop de ma campagne Italie
Voici la carte actuelle de nos positions:
Août 1943, un SM-79 doit faire un vol de reconnaissance sur Trapani et Palermo, il sera escorté par deux Schwarms de MC-205 III
Deux Schwarms de BF-109G-6 de Cagliari devront surveiller le secteur autour de Trapani/Palermo
Merci d'indiquer les avions désirés et les places voulues
Des questions ?
Voici la carte actuelle de nos positions:
Août 1943, un SM-79 doit faire un vol de reconnaissance sur Trapani et Palermo, il sera escorté par deux Schwarms de MC-205 III
Deux Schwarms de BF-109G-6 de Cagliari devront surveiller le secteur autour de Trapani/Palermo
Merci d'indiquer les avions désirés et les places voulues
Des questions ?
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Première bataille de Capo Pula
Salut à tous!
Bon ben...Blacky...Si tu me prend par mon point faible....Macchi C205 III pour moi
Bon ben...Blacky...Si tu me prend par mon point faible....Macchi C205 III pour moi
Baraz- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: Première bataille de Capo Pula
Le SM 79 me tente pour voir au niveau de lla reco sinon un G6 sera tres bien
Mike- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : gace-61
Date d'inscription : 16/08/2012
Re: Première bataille de Capo Pula
Pour moi un SM79 ^^
Mickey- Visiteur
- Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Phalsbourg (57)
Date d'inscription : 17/02/2010
Re: Première bataille de Capo Pula
Tout le monde le veut le 79?
Parce que je suis intéressé. et n'ayant pas mon diplôme de chasse, je n'ai pas d'autres choix vu que ce sont des missions officielles.
Parce que je suis intéressé. et n'ayant pas mon diplôme de chasse, je n'ai pas d'autres choix vu que ce sont des missions officielles.
Godzyla- Major
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService informatique 3Expert Informaticien
- Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Première bataille de Capo Pula
Pour moi c'est pareil Godzy (jabo et bomber) ....
Mickey- Visiteur
- Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Phalsbourg (57)
Date d'inscription : 17/02/2010
Re: Première bataille de Capo Pula
Je veut bien me lancer en 205 mais j'espere quel a mission sra finie avant 23h
Kyzer- Visiteur
- Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/07/2011
Re: Première bataille de Capo Pula
Tout dépend si je la lance à 21h30 ou 22h00, comme je ne connais toujours pas mes horaires de la semaine concernée.
Mais grossomodo, la mission va durer autour de 45min
Mais grossomodo, la mission va durer autour de 45min
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Première bataille de Capo Pula
Euh Blacky...c'est bien des Macchi 205 dont il s'agit...Pas des Peugeot ? ....Sinon je change!!!!
Baraz- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: Première bataille de Capo Pula
Tkt ! Du 100% Lévrier !!!
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Première bataille de Capo Pula
Désolé j'ai un tournoi le lendemain, ce sera sans moi et je remets ça deux semaines après.
Godzyla- Major
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService informatique 3Expert Informaticien
- Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Première bataille de Capo Pula
Der Major Kriëger prendra un Bf109G6
Krieger- Connaissance des BJ
- Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Ancienne Belgique
Date d'inscription : 01/03/2010
Re: Première bataille de Capo Pula
ben , un g6 en tant que ailier ..... diplome de chasse requis ? si oui , mitrailleur .......
exfat- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : la crau 83
Date d'inscription : 17/01/2013
Re: Première bataille de Capo Pula
Tu es exeptionnellement autorisé à prendre un BF-109 en tant qu'ailier pour voir comment ca se passe en coop.
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Première bataille de Capo Pula
c'est pas exeptionnel il a 2 semaine a partir du fin du test pour choisir sa qualif et donc il peut voler sur tout ce qu'il veut tant qu'il est second d'un pilote humain
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
- Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Première bataille de Capo Pula
En effet Croc
Pour plus de précision, samedi soir je fini à 21h00 donc la mission sera lancée à 22h00
Pour plus de précision, samedi soir je fini à 21h00 donc la mission sera lancée à 22h00
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Briefing Mike
Rapport du Flieger Mike 2nd de la schwarm Blacky des MC 205 (opérateur radio des MC 205):
Décollage normal puis début de l'escorte. Nous avons reçu des infos nous disant que les 109 étaient engagés , nous avons continué l'escorte.
Suite a l’engagement des 109 nous avons repérés des P40 passant en plein milieu de notre formation qui ont disparue quelques secondes plus tard sans faire de dégâts.
Nous sommes arrivés sur objectifs au meme moment j'ai reçu l'information que Krieger rentrait à la base.
Une fois les photos prisent nous sommes rentrés et j'ai demandé à Krieger avec ses avions disponible de rester prêt pour un décollage d'urgence (suspicion de P40)
Nous sommes rentrés ensuite sans encombre.
LA MISSION EST UN SUCCES!!!!!
Décollage normal puis début de l'escorte. Nous avons reçu des infos nous disant que les 109 étaient engagés , nous avons continué l'escorte.
Suite a l’engagement des 109 nous avons repérés des P40 passant en plein milieu de notre formation qui ont disparue quelques secondes plus tard sans faire de dégâts.
Nous sommes arrivés sur objectifs au meme moment j'ai reçu l'information que Krieger rentrait à la base.
Une fois les photos prisent nous sommes rentrés et j'ai demandé à Krieger avec ses avions disponible de rester prêt pour un décollage d'urgence (suspicion de P40)
Nous sommes rentrés ensuite sans encombre.
LA MISSION EST UN SUCCES!!!!!
Mike- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : gace-61
Date d'inscription : 16/08/2012
Re: Première bataille de Capo Pula
Debrief de Blacky:
J'etais leader des MC-205, nous étions 8 appareils, Mike était mon ailier et Baraz le leader de la deuxième schwarm de MC-205.
Nous avons décoller de Porto Torres sans problemes tout en escortant le SM-79 piloté par Mickey et Godzy en tant que mitrailleur/photographe.
Le SM-79 avait pour mission de faire un vol de reconnaissance autour de Trapani et Palermo.
Ma schwarm était en escorte gauche à hauteur du SM-79 et celle de Baraz, à droite mais plus haut.
La mission de reco a ete un succes, nous n'avons rencontré aucuns ennemis.
Nous prirent cap retour sur Porto Torres, Mickey, moi, Mike et Baraz se vautrerent sur la base mais nous étions tous vivants.
(Cela sans doute en manque d'entrainement sur les avions italiens)
-Les pilotes ayant ete présents sont:
-Mickey et Godzy en SM-79
-Black, Micke et Baraz sur MC-205 III
-Krieger, Exfat, Fab et Savoyard sur BF-109G-6
-Aspects positifs:
--Aucuns morts
--Exfat revenu vivant et intact sur sa base, a ete le premier à avoir reperé les ennemis
--Bonne communication
-Aspects negatifs:
--Manque d'entrainement sur avions italiens
J'etais leader des MC-205, nous étions 8 appareils, Mike était mon ailier et Baraz le leader de la deuxième schwarm de MC-205.
Nous avons décoller de Porto Torres sans problemes tout en escortant le SM-79 piloté par Mickey et Godzy en tant que mitrailleur/photographe.
Le SM-79 avait pour mission de faire un vol de reconnaissance autour de Trapani et Palermo.
Ma schwarm était en escorte gauche à hauteur du SM-79 et celle de Baraz, à droite mais plus haut.
La mission de reco a ete un succes, nous n'avons rencontré aucuns ennemis.
Nous prirent cap retour sur Porto Torres, Mickey, moi, Mike et Baraz se vautrerent sur la base mais nous étions tous vivants.
(Cela sans doute en manque d'entrainement sur les avions italiens)
-Les pilotes ayant ete présents sont:
-Mickey et Godzy en SM-79
-Black, Micke et Baraz sur MC-205 III
-Krieger, Exfat, Fab et Savoyard sur BF-109G-6
-Aspects positifs:
--Aucuns morts
--Exfat revenu vivant et intact sur sa base, a ete le premier à avoir reperé les ennemis
--Bonne communication
-Aspects negatifs:
--Manque d'entrainement sur avions italiens
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Première bataille de Capo Pula
La mission de reconnaissance a été un succès.
Des objectifs ont été clairement identifiés sur la base de Trapani (Le Nord est du côté des deux parkings à gauche du croquis).
Voilà la légende :
Gris Clair : Piste
Noir : Taxi
Vert : Parking
Rouge : Hangar et avion
Jaune : DCA
Gris foncé : Baraquement
Ce croquis est basé sur cette photo retaillée et identifiée (j'ai pu avoir un appareil couleur):
Note: Il y a une pièce de DCA près des baraquements que je n'ai pas pu identifier clairement sur la photo mais elle a tiré à un moment
Reco de Palerme:
Rien n'a été repéré dans la ville elle-même, il n'y avait que les maisons.
Du côté du port, il y a une forteresse qui pourrait abriter des G.I.s
Vue depuis la ville:
Vue depuis la mer:
Des objectifs ont été clairement identifiés sur la base de Trapani (Le Nord est du côté des deux parkings à gauche du croquis).
Voilà la légende :
Gris Clair : Piste
Noir : Taxi
Vert : Parking
Rouge : Hangar et avion
Jaune : DCA
Gris foncé : Baraquement
Ce croquis est basé sur cette photo retaillée et identifiée (j'ai pu avoir un appareil couleur):
Note: Il y a une pièce de DCA près des baraquements que je n'ai pas pu identifier clairement sur la photo mais elle a tiré à un moment
Reco de Palerme:
Rien n'a été repéré dans la ville elle-même, il n'y avait que les maisons.
Du côté du port, il y a une forteresse qui pourrait abriter des G.I.s
Vue depuis la ville:
Vue depuis la mer:
Godzyla- Major
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService informatique 3Expert Informaticien
- Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Première bataille de Capo Pula
Rapport de L'Utl Baraz
Mission d'escorte sans histoire j’étais leader de la seconde schwarm de MC 205 série III alors que Blacky commandait l'ensemble du dispositif avec Mike en N°2.
J'ai assuré la couverture haute avec une vitesse relativement élevée effectuant donc des déplacements autour du S79 de Mickey et Godzy.
Nous avons rencontré des P40 mais ceux ci ont disparus aussi vite qu'ils étaient apparu sans attaquer notre dispositif.
Légère perte de vitesse en courte finale qui m'a valu de casser mon train.... N’étant pas le seul, cela démontre que l'attero (pas l'apéro hein!?...pas de méprise! )reste toujours une des plus grandes difficulté du vol et qu'il faut s'y entraîner sans relâche.
Godzy, Mickey, félicitation pour les photos! L'absence de navires ennemis dans le port de Palerme me semble anormale...nul doute qu'il ne devrait pas tarder à accueillir des bateaux.
Félicitation aussi à Exfat pour sa première mission pleinement réussie!
Mission d'escorte sans histoire j’étais leader de la seconde schwarm de MC 205 série III alors que Blacky commandait l'ensemble du dispositif avec Mike en N°2.
J'ai assuré la couverture haute avec une vitesse relativement élevée effectuant donc des déplacements autour du S79 de Mickey et Godzy.
Nous avons rencontré des P40 mais ceux ci ont disparus aussi vite qu'ils étaient apparu sans attaquer notre dispositif.
Légère perte de vitesse en courte finale qui m'a valu de casser mon train.... N’étant pas le seul, cela démontre que l'attero (pas l'apéro hein!?...pas de méprise! )reste toujours une des plus grandes difficulté du vol et qu'il faut s'y entraîner sans relâche.
Godzy, Mickey, félicitation pour les photos! L'absence de navires ennemis dans le port de Palerme me semble anormale...nul doute qu'il ne devrait pas tarder à accueillir des bateaux.
Félicitation aussi à Exfat pour sa première mission pleinement réussie!
Dernière édition par BJ-Baraz le Dim 17 Fév 2013 - 11:34, édité 1 fois
Baraz- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: Première bataille de Capo Pula
Effectivement Godzy, je ne serais pas stupéfié de savoir que les alliés ont pris possession de la forteresse de Palermo.
De plus, elle est près de la côte, idéale pour y loger des canons anti-navires ou encore y domicilier des généraux.
Cela reste à creuser, je vais demander à notre grand commandement s'il est possible d'envoyer des chasseurs en reconnaissance armée dans ce secteur.
De plus le port est vide, sans doute que les alliers nous prépare encore un débarquement ........
De plus, elle est près de la côte, idéale pour y loger des canons anti-navires ou encore y domicilier des généraux.
Cela reste à creuser, je vais demander à notre grand commandement s'il est possible d'envoyer des chasseurs en reconnaissance armée dans ce secteur.
De plus le port est vide, sans doute que les alliers nous prépare encore un débarquement ........
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Première bataille de Capo Pula
Effectif de la mission (Bf109):
Kriger
Exfat
Fab
Savoyard
-Rapport de Combat:
Nous avons décollés de Cagliari avec nos 109. Nous nous sommes directement mit en formation échelon droit , direction Trapani cap 87°.
J'ai donné l'information suivante qui disait, que nous allons en reconnaissance avant les Italiens.
Arriver entre les deux îles, le flieger BJ-Exfat, nous a signalé quelques contactes à nos 2h !
Environ une bonne dizaine de P-40 nous ont tombés dessus ! J'ai donné l'ordre à la deuxième swarm de chasseur d'attaquer. Ensuite nous avons séparés les rotes pour dégager la route à nos collègues Italiens.
Nous avons perdu 1 appareil pendant cette attaque. C'était le flieger Savoyard qui avec, mal chance ,a été endommagé par l'explosion d'un avion ennemi !
Suite à cela, je lui ai donné l'ordre de rentrer vers notre base. Le pilote est sain et sauf, mais son appareil endommagé.
Après se combat, nous nous regroupèrent pour partir sur Trapani cap 87.
Arriver sur la zone, un tir de "barrage" de DCA ennemi nous fit décrocher rapidement. Mais l'Offizier FAB , prit un tir de DCA direct dans le nez ! Suite à ça, moteur qui fume.. Il est reparti vers la base de Cagliari. Moi et exfat, l'avons escortés.
Résultat de l'escorte,le pilote a sauté, appareil complètement perdu..
Nous avions encore un peu de carburant, donc nous avons fait une reconnaissance sur notre côte. Se qui s'avérait très calme.
Juste après, nous nous sommes dirigés vers notre base à Cagliari pour nous posés. Les deux pilotes on atterrit sans problème et sans casse.
Enfin, suite à une demande des Italiens, nous nous sommes mit en position de décollage d'urgence. Mais cela ne servit à rien.
Fin de la mission pour nous.
~Aspects positifs:
Pour commencer, je voudrais félicité notre nouveau pilote , qui je signale a fait un vol très réussit pour son premier vol en campagne ! Formation un peu desserrer mais pas vraiment important.
Je félicite aussi mais autre pilotes qui on bien suivit mes ordres. (FAB + Savoyard)
~Aspects négatifs:
Nous avons perdus 2 appareils.
Bilan de la mission:
Mission réussie avec 5 victoires pour notre schwarm:
Savoyard 4 appareils descendu
Kriëger 1 appareil descendu + un marquer mais pas de confirmation de crash.
Etat des appareils:
Kriëger: aucun dommage
Exfat: aucun dommage
FAB: appareil détruit
Savoyard: appareil endommager (faut aller le rechercher sur un route de campagne )
Kriger
Exfat
Fab
Savoyard
-Rapport de Combat:
Nous avons décollés de Cagliari avec nos 109. Nous nous sommes directement mit en formation échelon droit , direction Trapani cap 87°.
J'ai donné l'information suivante qui disait, que nous allons en reconnaissance avant les Italiens.
Arriver entre les deux îles, le flieger BJ-Exfat, nous a signalé quelques contactes à nos 2h !
Environ une bonne dizaine de P-40 nous ont tombés dessus ! J'ai donné l'ordre à la deuxième swarm de chasseur d'attaquer. Ensuite nous avons séparés les rotes pour dégager la route à nos collègues Italiens.
Nous avons perdu 1 appareil pendant cette attaque. C'était le flieger Savoyard qui avec, mal chance ,a été endommagé par l'explosion d'un avion ennemi !
Suite à cela, je lui ai donné l'ordre de rentrer vers notre base. Le pilote est sain et sauf, mais son appareil endommagé.
Après se combat, nous nous regroupèrent pour partir sur Trapani cap 87.
Arriver sur la zone, un tir de "barrage" de DCA ennemi nous fit décrocher rapidement. Mais l'Offizier FAB , prit un tir de DCA direct dans le nez ! Suite à ça, moteur qui fume.. Il est reparti vers la base de Cagliari. Moi et exfat, l'avons escortés.
Résultat de l'escorte,le pilote a sauté, appareil complètement perdu..
Nous avions encore un peu de carburant, donc nous avons fait une reconnaissance sur notre côte. Se qui s'avérait très calme.
Juste après, nous nous sommes dirigés vers notre base à Cagliari pour nous posés. Les deux pilotes on atterrit sans problème et sans casse.
Enfin, suite à une demande des Italiens, nous nous sommes mit en position de décollage d'urgence. Mais cela ne servit à rien.
Fin de la mission pour nous.
~Aspects positifs:
Pour commencer, je voudrais félicité notre nouveau pilote , qui je signale a fait un vol très réussit pour son premier vol en campagne ! Formation un peu desserrer mais pas vraiment important.
Je félicite aussi mais autre pilotes qui on bien suivit mes ordres. (FAB + Savoyard)
~Aspects négatifs:
Nous avons perdus 2 appareils.
Bilan de la mission:
Mission réussie avec 5 victoires pour notre schwarm:
Savoyard 4 appareils descendu
Kriëger 1 appareil descendu + un marquer mais pas de confirmation de crash.
Etat des appareils:
Kriëger: aucun dommage
Exfat: aucun dommage
FAB: appareil détruit
Savoyard: appareil endommager (faut aller le rechercher sur un route de campagne )
Krieger- Connaissance des BJ
- Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Ancienne Belgique
Date d'inscription : 01/03/2010
débriéfing 1er bataille capo pula
Pour un premier vol en formation ,cela c'est bien passé .
Comme écrit par le leader ,krieger, formation un peu desserrée mais j'y travaille ....
Décollage puis vol cap 87 , j'ai repéré 4 avions qui seront identifiés hostiles par le leader .
Perte de visuel sur lui après une à deux minutes de combats , sans conséquence vue que le pilote savoyard a éliminé 2 hostiles et le leader 2 aussi .
reprise de formation direction Trapani ,arrivé sur zone , pris à parti par DCA , pilote Fab touché au moteur .
Retour en escorte de Fab , suivi du leader , pas de contact .
Atterrissage puis mis en attente de décollage d'urgence .
Informé par le leader , mission succès ,bravo à tous
Comme écrit par le leader ,krieger, formation un peu desserrée mais j'y travaille ....
Décollage puis vol cap 87 , j'ai repéré 4 avions qui seront identifiés hostiles par le leader .
Perte de visuel sur lui après une à deux minutes de combats , sans conséquence vue que le pilote savoyard a éliminé 2 hostiles et le leader 2 aussi .
reprise de formation direction Trapani ,arrivé sur zone , pris à parti par DCA , pilote Fab touché au moteur .
Retour en escorte de Fab , suivi du leader , pas de contact .
Atterrissage puis mis en attente de décollage d'urgence .
Informé par le leader , mission succès ,bravo à tous
exfat- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : la crau 83
Date d'inscription : 17/01/2013
Re: Première bataille de Capo Pula
Débriefing de l'officier Mickey:
J'étais le pilote du SM-79, Donc pour moi décollage de Porto Torres puis cap plein sud où je rejoignis la base des 109 avec mon escorte puis cap 90° pour arriver sur notre premier objectif la base de Trapani qui est encore une fois bien garnis en DCA, lors de mon passage la DCA me toucha direct sans faire de dégâts mais mon mitrailleur-photo Godzy a dû avoir une peur bleu. Donc il pu prendre plusieurs photos de la base.Ensuite je remontais la route pour me retrouver sur Palermo où je fis deux tours sans rien voir d'exceptionnel à part un port et un fort.Dernier waypoint RTB où je me posa avec beaucoup de difficulté n'étant pas habitué .
Godzy a fait un bon boulot de reco
conclusion : Etant peu expérimenté sur avion italien nous avons tous eu du mal à se poser.
J'étais le pilote du SM-79, Donc pour moi décollage de Porto Torres puis cap plein sud où je rejoignis la base des 109 avec mon escorte puis cap 90° pour arriver sur notre premier objectif la base de Trapani qui est encore une fois bien garnis en DCA, lors de mon passage la DCA me toucha direct sans faire de dégâts mais mon mitrailleur-photo Godzy a dû avoir une peur bleu. Donc il pu prendre plusieurs photos de la base.Ensuite je remontais la route pour me retrouver sur Palermo où je fis deux tours sans rien voir d'exceptionnel à part un port et un fort.Dernier waypoint RTB où je me posa avec beaucoup de difficulté n'étant pas habitué .
Godzy a fait un bon boulot de reco
conclusion : Etant peu expérimenté sur avion italien nous avons tous eu du mal à se poser.
Mickey- Visiteur
- Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Phalsbourg (57)
Date d'inscription : 17/02/2010
Sujets similaires
» Deuxième bataille de Capo Pula
» Histoire opérationnelle de la Luftwaffe (1939-1945)
» Opération Affe Mit Waffe / Bataille d'Angleterre
» Voiture - Lada Samara
» Première Mission EFFECTUE 0 % R
» Histoire opérationnelle de la Luftwaffe (1939-1945)
» Opération Affe Mit Waffe / Bataille d'Angleterre
» Voiture - Lada Samara
» Première Mission EFFECTUE 0 % R
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: Campagne Italie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|