Monte Cassino
+3
Baraz
Eagle
Flag'
7 participants
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: Campagne Italie
Page 1 sur 1
Monte Cassino
Nous sommes le 15 Février 1944, il est 15h00, la météo est peu nuageuse autour de 1200m avec un peu de vent soufflant vers le nord-ouest.
Depuis Janvier nous avons perdu énormément de terrain, les résistants italiens ont réussi à prendre Naples.
Des paras Americains ont pu faire une tête de pont entre Anzio et Naples.
Quant au sud, Monte Cassino est pris en étau.
De plus en plus d'avions harcèlent nos troupes ainsi que l'arrière de nos lignes ainsi que nos ravitaillements.
Dernièrement des B-17 ont bombarder nos bases.
Sur l'Aquila nous nous retrouvons qu'avec 4 vieux BF-109G-6 et 4 FW-190A-8 fraîchement arrivés.
L'objectif de la mission consiste à intercepter tout types d'appareils pouvant voler de la zone autour de Monte Cassino.
Des questions ?
La mission sera lançée le vendredi 20 Décembre à 22h00
Merci d'indiquer ou non votre présence ainsi que l'avion désiré.
Depuis Janvier nous avons perdu énormément de terrain, les résistants italiens ont réussi à prendre Naples.
Des paras Americains ont pu faire une tête de pont entre Anzio et Naples.
Quant au sud, Monte Cassino est pris en étau.
De plus en plus d'avions harcèlent nos troupes ainsi que l'arrière de nos lignes ainsi que nos ravitaillements.
Dernièrement des B-17 ont bombarder nos bases.
Sur l'Aquila nous nous retrouvons qu'avec 4 vieux BF-109G-6 et 4 FW-190A-8 fraîchement arrivés.
L'objectif de la mission consiste à intercepter tout types d'appareils pouvant voler de la zone autour de Monte Cassino.
Des questions ?
La mission sera lançée le vendredi 20 Décembre à 22h00
Merci d'indiquer ou non votre présence ainsi que l'avion désiré.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''La légende de l'aigle noir"
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Monte Cassino
Je l'attendais celle la!
Je désire un fw190 svp
Je désire un fw190 svp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le moteur et le coeur de l'avion, le pilote est son âme
Eagle- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/02/2013
Re: Monte Cassino
Bonsoir
je serais en congé et normalement présent....Fw190 svp
je serais en congé et normalement présent....Fw190 svp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon Vol à Tous !
BARAZ
Baraz- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: Monte Cassino
Etant peu nombreux, la mission sera reportée vendredi 3 Janvier à 22h00
Elle sera désormais lancée en HSFX 7 et nous volerons contre les BB.
Elle sera désormais lancée en HSFX 7 et nous volerons contre les BB.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''La légende de l'aigle noir"
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Monte Cassino
Debrief de Black :
J'etais leader de 8 FW-190A-8 avec comme numero 2: Krieger et numero 3: Baraz
Nous avons décollés de l'Aquila, nous étions 8 FW-190
Arrivés aux alentours de Messine, nous aperçumes de B-17 à basse altitude
Je donnais l'ordre d'attaquer les B-17
J'en ai abbattu un puis des P-38 arriverent et nous attaquerent.
Baraz puis Krieger prirent le cap vers la base
Je fis de meme, mon moteur etant touché et mes volets coinces.
J'ai pris le cap retour avec 2 lightnings à mon cul qui me harcelaient.
Je suis rentré à la base
Me posa avec difficulté en bout de piste, mon avion prit feu, je sauta.
Je suis sain et sauf mais pas mon zing
J'etais leader de 8 FW-190A-8 avec comme numero 2: Krieger et numero 3: Baraz
Nous avons décollés de l'Aquila, nous étions 8 FW-190
Arrivés aux alentours de Messine, nous aperçumes de B-17 à basse altitude
Je donnais l'ordre d'attaquer les B-17
J'en ai abbattu un puis des P-38 arriverent et nous attaquerent.
Baraz puis Krieger prirent le cap vers la base
Je fis de meme, mon moteur etant touché et mes volets coinces.
J'ai pris le cap retour avec 2 lightnings à mon cul qui me harcelaient.
Je suis rentré à la base
Me posa avec difficulté en bout de piste, mon avion prit feu, je sauta.
Je suis sain et sauf mais pas mon zing
Pilote : | Blacky |
Revendications : | |
Victoires aériennes : | |
Gros Porteurs : | 1 |
Atterrissage : | Posé sur le ventre à la base |
Objectif : | Réussi (implication) |
État du pilote : | Vivant |
Réussite : | 70% |
Score total : | 112 point(s) |
Dernière édition par BJ=Blacky le Sam 4 Jan 2014 - 0:10, édité 3 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''La légende de l'aigle noir"
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Monte Cassino
Staffel
Staffelfurher : Blacky
Schwarmfürher : CROC
2 : Bomber
3 : Mike
4 : Godzyla
Mission
interdiction sur Monté Casino : P38 éliminé
Victoire
2x P38 Abattues et la moitié d'un B17
Confirmation : 1 P38 pour Bomber / 1x P38 et 1/2x B17 pour Mike
Perte
aucune en vol
État
Moteur mort, posé sur une route mais vivant
Rapport
Après le décollage nous sommes partie en direction du PIR, Monté Casino, plusieurs contact en visuel sur le PIR, Nous avons engagés les P38 et les avons éliminé. après que Blacky m'est informé le RTB des Fw190 nous avons attaquer 2 B17 dont un deux m'a endommager gravement le moteur, c'est en me posant sur la route de "déroute" que mon moteur à lâché.
Citation
rien à dire
Staffelfurher : Blacky
Schwarmfürher : CROC
2 : Bomber
3 : Mike
4 : Godzyla
Mission
interdiction sur Monté Casino : P38 éliminé
Victoire
2x P38 Abattues et la moitié d'un B17
Confirmation : 1 P38 pour Bomber / 1x P38 et 1/2x B17 pour Mike
Perte
aucune en vol
État
Moteur mort, posé sur une route mais vivant
Rapport
Après le décollage nous sommes partie en direction du PIR, Monté Casino, plusieurs contact en visuel sur le PIR, Nous avons engagés les P38 et les avons éliminé. après que Blacky m'est informé le RTB des Fw190 nous avons attaquer 2 B17 dont un deux m'a endommager gravement le moteur, c'est en me posant sur la route de "déroute" que mon moteur à lâché.
Citation
rien à dire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
- Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Monte Cassino
Débriefing de l’Unteroffizier Mike
Objectif: Vol d’interdiction sur la ligne de front
Appareil: BF109 G6 + Mk108 dans nez
Position: n°3
Ailier : BJ=Godzyla
Décollage puis mise en formation
Suivie d’un cap 180 vers l’objectif
Repérage de 4 P-38 et deux groupes de bombardiers au-dessus de l’objectif.
J’abats un P38 dans les combats et je confirme que Bomber en a abattu un autre et sauve par le coup Godzyla.
Suivons 2 B17 qui rentait Croc se fait touché et rentre avec Bomber. Je finis son B17.
Moi et Godzyla abattons le deuxième B17.
Je rentre vers la base, mon moteur me lâche alors qu’il me reste 30-40 L de carburant.
J’arrive à me poser mais j’ai endommagé le moteur, pilote opérationel
Objectif: Vol d’interdiction sur la ligne de front
Appareil: BF109 G6 + Mk108 dans nez
Position: n°3
Ailier : BJ=Godzyla
Décollage puis mise en formation
Suivie d’un cap 180 vers l’objectif
Repérage de 4 P-38 et deux groupes de bombardiers au-dessus de l’objectif.
J’abats un P38 dans les combats et je confirme que Bomber en a abattu un autre et sauve par le coup Godzyla.
Suivons 2 B17 qui rentait Croc se fait touché et rentre avec Bomber. Je finis son B17.
Moi et Godzyla abattons le deuxième B17.
Je rentre vers la base, mon moteur me lâche alors qu’il me reste 30-40 L de carburant.
J’arrive à me poser mais j’ai endommagé le moteur, pilote opérationel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - corneille
Mike- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : gace-61
Date d'inscription : 16/08/2012
Re: Monte Cassino
Debrieffing du Mjr Baraz
Avion Fw190A8R2
J'ai decollé en N°3 de la Scwharm mené par le Mjr Blacky avec N°2 Mjr Krieger.
J'ai eu du mal a rejoindre mais je l'ai finalement fait vers la base de Limone.
Nous avons attaqué deux formations de B17. j'ai pu en endommager un qui a été détruit par Krieger je confirme cette victoire pour le Mjr Krieger.
J'ai été alors surpris par un P38 qui a endommagé fortement mon plan droit.
L'avion etant devenu tres instable j'ai decidé de rentrer à la maison.
Fortement géné par mon ailierIA c'est au moment ou j'ai decidé de lui intimer l'ordre de rompre que j'ai perdu le contrôle de mon zinc de plus en plus poussif et instable.
Appareil detruit pilote, KIA.
Une mission a oublier pour moi...
Avion Fw190A8R2
J'ai decollé en N°3 de la Scwharm mené par le Mjr Blacky avec N°2 Mjr Krieger.
J'ai eu du mal a rejoindre mais je l'ai finalement fait vers la base de Limone.
Nous avons attaqué deux formations de B17. j'ai pu en endommager un qui a été détruit par Krieger je confirme cette victoire pour le Mjr Krieger.
J'ai été alors surpris par un P38 qui a endommagé fortement mon plan droit.
L'avion etant devenu tres instable j'ai decidé de rentrer à la maison.
Fortement géné par mon ailierIA c'est au moment ou j'ai decidé de lui intimer l'ordre de rompre que j'ai perdu le contrôle de mon zinc de plus en plus poussif et instable.
Appareil detruit pilote, KIA.
Une mission a oublier pour moi...
Dernière édition par BJ=Baraz le Sam 4 Jan 2014 - 0:12, édité 1 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon Vol à Tous !
BARAZ
Baraz- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: Monte Cassino
-Appareil:
FW190 A8
-Rapport de Combat:
Décollage sans soucis, mise en formation puis direction PIR. Arriver sur zone 4 contactes (B17) repérés donc séparation des la swarm.
J'engage le leader B17 et je l'abat puis un petit 8 sur la deuxième formation de B17 et j'ai abattu le 2ème. Juste après un P38 me tira dessus et me toucha gravement l'aille.. Suite a ça, cap base avec le manche tiré sur la droite pendant tout le retour..
Après j'ai posé mon appareil et il s'est vautré.
~Aspects positifs:
2 B-17 abattus et pilote vivant.
~Aspects négatifs:
plus de bras droit !
Bilan de la mission:
Quelques B17 descendu
Etat des appareils:
Appareil détruit.
FW190 A8
-Rapport de Combat:
Décollage sans soucis, mise en formation puis direction PIR. Arriver sur zone 4 contactes (B17) repérés donc séparation des la swarm.
J'engage le leader B17 et je l'abat puis un petit 8 sur la deuxième formation de B17 et j'ai abattu le 2ème. Juste après un P38 me tira dessus et me toucha gravement l'aille.. Suite a ça, cap base avec le manche tiré sur la droite pendant tout le retour..
Après j'ai posé mon appareil et il s'est vautré.
~Aspects positifs:
2 B-17 abattus et pilote vivant.
~Aspects négatifs:
plus de bras droit !
Bilan de la mission:
Quelques B17 descendu
Etat des appareils:
Appareil détruit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<< A lot of people want me dead - they call it justice. I'm the only one who knows the truth. All I have left is the wind by my side.>>
Krieger- Connaissance des BJ
- Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Ancienne Belgique
Date d'inscription : 01/03/2010
Re: Monte Cassino
Débriefing de gODZYLA
Objectif: Vol d’interdiction sur la ligne de front
Appareil: BF109 G6 + Mk108 dans nez
Position: n°4
Schwarmführer : BJ=CROC
Rotteführer : BJ-Mike
Décollage puis mise en formation
Suivie d’un cap 180 vers l’objectif
Je repère un groupe de 3 contacts puis de 4 autres au-dessus de la base de Messine.
Le groupe de 4 est un groupe de P-38.
Je suis Mike dans sa couverture et confirme la destruction de son P-38 en lui arrachant l'aile gauche.
Nous voyons 2 contacts à l'Est ne sachant pas ce que c'est et nous avons décidé de revenir vers Croc.
Nous voyons 2 contacts qui sont assez gros. Nous décidons de les attaquer, Croc le fait fumer et Mike le finit.
Du coup, je m'aligne sur le second sans succès. À ce moment, Croc est salement touché et décide de rentrer avec son ailier Bomber.
Une fois que Croc et Bomber aient décidé de rentrer à la base nous avons décidé de nous occuper de l'autre avec Mike.
Dans l'ordre chronologique.
Mike : Met en fumée l'aile droite
Moi : Casse la gouverne de tangage gauche.
Mike : Endommage la queue du B-17
Moi : Moteur 4 en feu
Une fois que nous laissons le B-17, je vois 4 B-17 droit devant moi sortir d'un nuage et décide de reprendre de l'altitude car le voyant s'est allumé.
Je retrouve Mike sur Messine et je décide de prendre de l'altitude pour avoir de la marge et je tombe en panne pas loin de la base.
Je suis trop rapide pour me poser, je casse l'avion partout à cause d'un 190 qui trainait en bord de piste. Le personnel au sol m'aide à sortir de l'avion avec une bosse sur le front en ayant tapé sur le viseur. Je suis envoyé à l'hôpital à cause des émanations de fumées qui m'auraient intoxiquées mais je ferai en sorte de faire le mur pour pouvoir revoler.
Rapport de mission du vendredi 3 janvier 2014 :
Objectif: Vol d’interdiction sur la ligne de front
Appareil: BF109 G6 + Mk108 dans nez
Position: n°4
Schwarmführer : BJ=CROC
Rotteführer : BJ-Mike
Décollage puis mise en formation
Suivie d’un cap 180 vers l’objectif
Je repère un groupe de 3 contacts puis de 4 autres au-dessus de la base de Messine.
Le groupe de 4 est un groupe de P-38.
Je suis Mike dans sa couverture et confirme la destruction de son P-38 en lui arrachant l'aile gauche.
Nous voyons 2 contacts à l'Est ne sachant pas ce que c'est et nous avons décidé de revenir vers Croc.
Nous voyons 2 contacts qui sont assez gros. Nous décidons de les attaquer, Croc le fait fumer et Mike le finit.
Du coup, je m'aligne sur le second sans succès. À ce moment, Croc est salement touché et décide de rentrer avec son ailier Bomber.
Une fois que Croc et Bomber aient décidé de rentrer à la base nous avons décidé de nous occuper de l'autre avec Mike.
Dans l'ordre chronologique.
Mike : Met en fumée l'aile droite
Moi : Casse la gouverne de tangage gauche.
Mike : Endommage la queue du B-17
Moi : Moteur 4 en feu
Une fois que nous laissons le B-17, je vois 4 B-17 droit devant moi sortir d'un nuage et décide de reprendre de l'altitude car le voyant s'est allumé.
Je retrouve Mike sur Messine et je décide de prendre de l'altitude pour avoir de la marge et je tombe en panne pas loin de la base.
Je suis trop rapide pour me poser, je casse l'avion partout à cause d'un 190 qui trainait en bord de piste. Le personnel au sol m'aide à sortir de l'avion avec une bosse sur le front en ayant tapé sur le viseur. Je suis envoyé à l'hôpital à cause des émanations de fumées qui m'auraient intoxiquées mais je ferai en sorte de faire le mur pour pouvoir revoler.
Rapport de mission du vendredi 3 janvier 2014 :
Pilote : | Godzyla |
Revendications : | |
Victoires aériennes : | |
Gros Porteurs : | 0,5 |
Atterrissage : | Posé sur le ventre à la base |
Objectif : | Réussi (implication) |
État du pilote : | Vivant |
Réussite : | 70% |
Score total : | 105 point(s) |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Godzyla- Major
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService informatique 3Expert Informaticien
- Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Monte Cassino
Debriefing Bomber:
Après décollage sans trop de soucis et mise en formation, nous sommes parti cap sud pour aller sur notre zone de patrouille. J'vais cependant quelques difficulté à rattraper Croc. Mon appareil avait quelques soucis moteur. une fois sur zone, nous avons repérer des appareils et nous avons engagé le combat avec eux. C'étaient des P38. JE me suis retrouver un peu à l'écart lorsque l'un d'entre eux m'a prit pour cible, mais après un brin de discussion, il avait disparu. Mais ce combat m'avait amené dans les 6 heures d'un autres qui fonçait droit sur Godzy. J'ai resserrer son virage et l'ai abattu. Croc m'avait par la même occasion retrouvé et se trouvait derrière moi. En continuant mes évolution, j'ai repérer un autre P38. Je le pris en chasse et apparemment Mike aussi. Je ne pouvait voir Mike et au vu de ma proximité avec l'ennemi, je suis rester derrière lui. Lorsqu'il à tenté de prendre de l'altitude, je l'ai endommagé au niveau de son gouvernail droit. Celui-ci c'est arraché et j'ai vu le pilote s'éjecter. J'ai donc abandonné la poursuite et tenté de retrouver Croc.
J'ai commencé à tourner autour du village et j'avais derrière moi Godzyla apparemment. Il cherchait Mike et je lui ai indiqué ou il se trouvait. Mais pas moyen de trouver Croc. Par contre, j'ai vu deux B 17 passant par le nord du village, près des nuages. C'est alors que j'ai vu Croc partir à leur poursuite.
Plein gaz, je le rattrape difficilement. Une fois à proximité, il lance son attaque sur les bombardier et endommage celui de tête. Cependant, il est touché. Moi, juste derrière lui, j'envois une rafale qui à mis son aile gauche en flamme. Celle-ci est coupé quelques instant plus tard par Mike.
Croc étant endommagé, je l'escorte jusqu'à la "route de déroute" (oui c'était très drôle). Une fois posé, je pris un cap base, seul. Godzyla et Mike étant loin derrière et apparemment légèrement perdu.
Sur le trajet, la DCA m'a dit bonjour et aussi un P 38 qui après quelques virages avec moi à tenté de fuir (peut être à court de munition ou de carburant). Mais très vite, je l'ai rattraper et détruit.
Je suis donc arrivé en même temps que Mike sur la base et nous avons décidé d'attendre Godzyla car il avait très peu de carburant. Nous l'avons donc couvert lors de l'atterrissage et ensuite, Mike c'est posé moteur coupé lui aussi. Finalement, je me suis posé en dernier. Cependant, lors du combat avec les B17, l'un d'entre eux m'avait touché et mon train gauche n'a pas voulu se verrouiller. J'ai donc terminer ma course sur le ventre.
Rapport de mission du samedi 4 janvier 2014 :
Pilote : Bomber
Revendications :
Victoires aériennes :
Bimoteurs : 2,5
Gros Porteurs : 0,5
Atterrissage : Posé sur le ventre à la base
Objectif : Réussi (implication)
État du pilote : Vivant
Réussite : 70%
Score total : 131,2 point(s)
Confirmation:
1xP38 pour Mike ou Godzy
1xB17 à partager entre Croc, Mike et moi
Après décollage sans trop de soucis et mise en formation, nous sommes parti cap sud pour aller sur notre zone de patrouille. J'vais cependant quelques difficulté à rattraper Croc. Mon appareil avait quelques soucis moteur. une fois sur zone, nous avons repérer des appareils et nous avons engagé le combat avec eux. C'étaient des P38. JE me suis retrouver un peu à l'écart lorsque l'un d'entre eux m'a prit pour cible, mais après un brin de discussion, il avait disparu. Mais ce combat m'avait amené dans les 6 heures d'un autres qui fonçait droit sur Godzy. J'ai resserrer son virage et l'ai abattu. Croc m'avait par la même occasion retrouvé et se trouvait derrière moi. En continuant mes évolution, j'ai repérer un autre P38. Je le pris en chasse et apparemment Mike aussi. Je ne pouvait voir Mike et au vu de ma proximité avec l'ennemi, je suis rester derrière lui. Lorsqu'il à tenté de prendre de l'altitude, je l'ai endommagé au niveau de son gouvernail droit. Celui-ci c'est arraché et j'ai vu le pilote s'éjecter. J'ai donc abandonné la poursuite et tenté de retrouver Croc.
J'ai commencé à tourner autour du village et j'avais derrière moi Godzyla apparemment. Il cherchait Mike et je lui ai indiqué ou il se trouvait. Mais pas moyen de trouver Croc. Par contre, j'ai vu deux B 17 passant par le nord du village, près des nuages. C'est alors que j'ai vu Croc partir à leur poursuite.
Plein gaz, je le rattrape difficilement. Une fois à proximité, il lance son attaque sur les bombardier et endommage celui de tête. Cependant, il est touché. Moi, juste derrière lui, j'envois une rafale qui à mis son aile gauche en flamme. Celle-ci est coupé quelques instant plus tard par Mike.
Croc étant endommagé, je l'escorte jusqu'à la "route de déroute" (oui c'était très drôle). Une fois posé, je pris un cap base, seul. Godzyla et Mike étant loin derrière et apparemment légèrement perdu.
Sur le trajet, la DCA m'a dit bonjour et aussi un P 38 qui après quelques virages avec moi à tenté de fuir (peut être à court de munition ou de carburant). Mais très vite, je l'ai rattraper et détruit.
Je suis donc arrivé en même temps que Mike sur la base et nous avons décidé d'attendre Godzyla car il avait très peu de carburant. Nous l'avons donc couvert lors de l'atterrissage et ensuite, Mike c'est posé moteur coupé lui aussi. Finalement, je me suis posé en dernier. Cependant, lors du combat avec les B17, l'un d'entre eux m'avait touché et mon train gauche n'a pas voulu se verrouiller. J'ai donc terminer ma course sur le ventre.
Rapport de mission du samedi 4 janvier 2014 :
Pilote : Bomber
Revendications :
Victoires aériennes :
Bimoteurs : 2,5
Gros Porteurs : 0,5
Atterrissage : Posé sur le ventre à la base
Objectif : Réussi (implication)
État du pilote : Vivant
Réussite : 70%
Score total : 131,2 point(s)
Confirmation:
1xP38 pour Mike ou Godzy
1xB17 à partager entre Croc, Mike et moi
Invité- Invité
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: Campagne Italie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum