L 39 ALBATROS RC
3 participants
Blitzjäger :: Services de la Base :: Hangar :: Modélisme
Page 1 sur 1
L 39 ALBATROS RC
voici maintenant quelques photos de mon nouveau projet..........
la boite de construction dormait depuis un bon moment sous mon lit et je me décide enfin a le monter.
c est un kit fibre et bois d environ 1.10 mètres d envergure qui va être hyper motorisé avec turbine , je pense que ça va décoiffer sévère........
bien évidement vidéos par la suite cela s entend............
malheureusement je ne peut uploader chez vous qu une seule photo ( dommage)
la boite de construction dormait depuis un bon moment sous mon lit et je me décide enfin a le monter.
c est un kit fibre et bois d environ 1.10 mètres d envergure qui va être hyper motorisé avec turbine , je pense que ça va décoiffer sévère........
bien évidement vidéos par la suite cela s entend............
malheureusement je ne peut uploader chez vous qu une seule photo ( dommage)
[AT]spitshadows- autre escadrille
Re: L 39 ALBATROS RC
Nous ne possédons pas beaucoup de place sur le forum, c'est pourquoi il est préférable de les hébergé par un autre moyen comme servimg.com dont tu as un raccourcie dans les boutons d'insertion quand tu écris un message.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
Re: L 39 ALBATROS RC
effectivement cette maquette a l'air tres fine et tres rapide! Vivement les films !
Pour l’hébergement de documents et photos j'utilise depuis des années Archive .host...
Pour l’hébergement de documents et photos j'utilise depuis des années Archive .host...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon Vol à Tous !
BARAZ
Baraz- Bon ami des BJ
Blitzjäger :: Services de la Base :: Hangar :: Modélisme
Page 1 sur 1