Mission 3
2 participants
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: Market Garden (Gefuv)
Page 1 sur 1
Mission 3
Messieurs, le slotting est dispo ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhASKFGJxtn4dDMydzA1YmxTSXNhamhtQkVLSVg5clE&usp=drive_web#gid=5
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Godzyla- Major
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService informatique 3Expert Informaticien
Re: Mission 3
Absent, cause : répétition VFA
d'ailleurs je t'avais demander que l'on se voit pour un petit débrief, et voir comment la BJ évoluerai au sein de cette campagne. Je t'attend toujours.
d'ailleurs je t'avais demander que l'on se voit pour un petit débrief, et voir comment la BJ évoluerai au sein de cette campagne. Je t'attend toujours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté