Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

État de la participation de la BJ à la campagne (MP envoyé à Hazz du JV69, chef des opérations actuellement)

Aller en bas

État de la participation de la BJ à la campagne (MP envoyé à Hazz du JV69, chef des opérations actuellement) Empty État de la participation de la BJ à la campagne (MP envoyé à Hazz du JV69, chef des opérations actuellement)

Message  Godzyla Mar 18 Mar 2014 - 0:46

Voici le contenu du message, vous avez les informations et la balle est dans votre camp.

Godzyla a écrit:Salut c'est Godzyla.

Je voulais te signaler que la moitié des pilotes de notre escadrille avaient pris des engagements pour y participer, mais certains d'entre eux ont eu l'air de dire "oui" pour me faire plaisir.

Je tenais à te préciser que si AUCUN membre de la BJ ne participe à cette mission, je retirerai la BJ de la liste des escadrilles participant officiellement à la campagne.

Ils pourront toutefois continuer à y participer mais ce ne sera plus sous la bannière de l'escadrille et prendront le préfixe B_ et plus le BJ= ou BJ-, ils seront considérés comme de simples volontaires et prendront les informations sur ce forum de leur propre initiative.

La seule exception est concernant Baraz qui a la double bannière BJ/300St.

S'il est là pour la mission (y compris sous la bannière du 300St), je maintiendrai la participation de l'escadrille de manière officielle à la campagne.
Dans le cas contraire, il ne pourra porter que la bannière du 300St.

Je consulterai les MP le jeudi ou le vendredi pour voir si au moins l'un d'eux a fait l'effort de venir.

Bonne journée et à la prochaine.
Godzyla
Godzyla
Major
Major
Croix de chevalier avec feuilles de chêne
4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
Service informatique 3
Expert Informaticien

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum