Mission 7 - Aide pour l'Italie
4 participants
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Mission 7 - Aide pour l'Italie
Mission pour 8 Joueurs
carte : Zip_Alpen(Ouest)
type : Coopérative fictive
Année de mission : Milieu 1944
Date lancement : Vendredi 15 Aout à 21h50 jusqu'à 23h40
Durée estimée : 1h 50min
Difficulté : Difficile
Résultat : La bataille s'est dérouler avant notre arrivé, les dégats sont pas très important mais c'est un sacré coup pour les Italiens
Appareil Disponible
4+ - Me 262
BJ=Godzyla (Me 262A 1a)
BJ=CROC (Me 262A 1a)
BJ=Kriëger (Me 262A 1a)
BJ=Bomber (Me 262A 1a)
4 - Fw 190 D9
BJ=Blacky
BJ-Fab
BJ=Baraz
IA
carte : Zip_Alpen(Ouest)
type : Coopérative fictive
Année de mission : Milieu 1944
Date lancement : Vendredi 15 Aout à 21h50 jusqu'à 23h40
Durée estimée : 1h 50min
Difficulté : Difficile
Résultat : La bataille s'est dérouler avant notre arrivé, les dégats sont pas très important mais c'est un sacré coup pour les Italiens
Contexte a écrit:
Bonjours Messieurs
L'Italie se fait attaquer rejoignez les troupes italiennes sur le secteur de Milano et aidez les à repousser l'assaut.
Bonne chasse
Appareil Disponible
4+ - Me 262
BJ=Godzyla (Me 262A 1a)
BJ=CROC (Me 262A 1a)
BJ=Kriëger (Me 262A 1a)
BJ=Bomber (Me 262A 1a)
4 - Fw 190 D9
BJ=Blacky
BJ-Fab
BJ=Baraz
IA
Dernière édition par BJ=CROC le Mar 26 Aoû 2014 - 13:13, édité 9 fois
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Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
- Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Mission 7 - Aide pour l'Italie
Débriefing Général du Kommandant CROC
Position : Rotteflieger
Leader : Godzyla
Avion : Me 262a 1A
Rôle : Chasseur
Objectif : Soutien pour l'Italie
Débriefing écrit
Nous avons prit presque 1h pour arriver sur zone
le combat était déjà terminer, nous n'avons vu aucun appareil en vol, même quelque point de reconnaissance au niveau des frontière ne fut pas productif.
Nous nous sommes poser à Milano et avons repéré l'unique MC 205 survivant des 8 protecteurs de la base de Milano
Conclusion sur la mission
Nous sommes arrivé trop tard
Conclusion sur l'escadrille
Beaucoup de blabla, il aurait fallu séparer les canaux
La gestion des formations en 262 est encore à travailler
Attention à votre vitesse les Fw 190 lors de vos poser, Vous avez des appareils rapide et qui freine peu.
Position : Rotteflieger
Leader : Godzyla
Avion : Me 262a 1A
Rôle : Chasseur
Objectif : Soutien pour l'Italie
Débriefing écrit
Nous avons prit presque 1h pour arriver sur zone
le combat était déjà terminer, nous n'avons vu aucun appareil en vol, même quelque point de reconnaissance au niveau des frontière ne fut pas productif.
Nous nous sommes poser à Milano et avons repéré l'unique MC 205 survivant des 8 protecteurs de la base de Milano
Conclusion sur la mission
Nous sommes arrivé trop tard
Conclusion sur l'escadrille
Beaucoup de blabla, il aurait fallu séparer les canaux
La gestion des formations en 262 est encore à travailler
Attention à votre vitesse les Fw 190 lors de vos poser, Vous avez des appareils rapide et qui freine peu.
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Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
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Re: Mission 7 - Aide pour l'Italie
Débriefing Général du Kommandant Blacky
Position : Leader des FW-190D-9
Ailier : Fab en n°2 et Baraz en n°3
Avion : FW-190D-9
Rôle : Chasse
Objectif : Couvrir les décollages et atterrissages de Me-262 et surveiller la zone autour de Milano
Débriefing écrit
Nous avons surveiller les décollages des Me-262 puis nous avons suivi un cap 190 jusqu'à Milano puis avons surveiller Milano et et sa base.
Puis nous avons surveiller les atterrissages des Me-262 puis nous avons atterris.
Je me suis vautré à l’atterrissage car j'avais coincé mes volets et avait du mal à faire ralentir mon appareil
Conclusion sur la mission
Nous avons juste volés sans problèmes jusqu'à Milano pour s'apercevoir que la base de Milano avait été ultérieurement sommairement attaquée.
Conclusion sur l'escadrille
Tout c'est bien passé, à part une peu de déconne pour certains
Je devrais revoir mes atterrissages sur le FW-190D-9
Il serait pratique à chacun vous d'entre de régler le niveau de son des paroles de l'IA ou vous pouvez aussi désactiver les voix via le conf.ini.
Cela pour améliorer notre écoute lors des missions.
Position : Leader des FW-190D-9
Ailier : Fab en n°2 et Baraz en n°3
Avion : FW-190D-9
Rôle : Chasse
Objectif : Couvrir les décollages et atterrissages de Me-262 et surveiller la zone autour de Milano
Débriefing écrit
Nous avons surveiller les décollages des Me-262 puis nous avons suivi un cap 190 jusqu'à Milano puis avons surveiller Milano et et sa base.
Puis nous avons surveiller les atterrissages des Me-262 puis nous avons atterris.
Je me suis vautré à l’atterrissage car j'avais coincé mes volets et avait du mal à faire ralentir mon appareil
Conclusion sur la mission
Nous avons juste volés sans problèmes jusqu'à Milano pour s'apercevoir que la base de Milano avait été ultérieurement sommairement attaquée.
Conclusion sur l'escadrille
Tout c'est bien passé, à part une peu de déconne pour certains
Je devrais revoir mes atterrissages sur le FW-190D-9
Il serait pratique à chacun vous d'entre de régler le niveau de son des paroles de l'IA ou vous pouvez aussi désactiver les voix via le conf.ini.
Cela pour améliorer notre écoute lors des missions.
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''La légende de l'aigle noir"
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Mission 7 - Aide pour l'Italie
Débriefing Général du Mjr Baraz
Position : Rotteflieger
Leader : Kmd Blacky
Avion : Fw190D9
Rôle : Chasseur
Objectif : Soutien pour l'Italie
Débriefing écrit
Vol et navigation sans histoire jusqu’à Milan en coupant par la Suisse. Arrivé sur Milan ma Rotte a perdu le chef de patrouille et l'a retrouvé quelques minutes après sur la base d'atterrissage prévue prêt de la ville.
C'est au moment où j'étais en train de reprendre ma position dans la schwarm avec mon ailier qu'un ordre un peu bizarre m'est parvenu du chef de patrouille des 262, m'intimant de me poser pour essai de la piste afin de vérifier la dispo de celle ci pour les Messerschmitt.
Mes volets étant sortis en position combat j'ai malencontreusement appuyé une nouvelle fois sur le bouton...Ce qui a provoqué leur blocage en position combat....Atterrissage raté vitesse trop élevée, pilote blessé légèrement.
Conclusion sur la mission
Comme dit Croc il aurait fallu séparer les canaux...trop de discussions avec en prime les Français et les Ritals...J'avais a un moment donné la tete comme un tambour.
Ordre bizarre du Mjr Godzylla car le posé d'un D9 ne préjuge en rien du bon atterrissage d'un 262...Cela m'a un peu décontenancé et un rien énervé ce dont je vous prie de bien vouloir m'excuser'.
D'autant plus que compte tenu de arrondissage difficile avec les FW190, je n'avais vraiment pas l'envie de me poser deux fois...
Conclusion sur l'escadrille
Je n'ai pas compris l'overshoot au dessus de Milan ayant les volets sortis sur combat et le moteur au ralenti...Il me semble d'ailleurs que Fab a eu le meme problème que moi au meme moment...
Comme dit Croc: "Attention à votre vitesse les Fw 190 lors de vos posés, Vous avez des appareils rapide et qui freine peu."....A travailler le 190 étant à mon sens l'appareil le plus difficile à poser.
Position : Rotteflieger
Leader : Kmd Blacky
Avion : Fw190D9
Rôle : Chasseur
Objectif : Soutien pour l'Italie
Débriefing écrit
Vol et navigation sans histoire jusqu’à Milan en coupant par la Suisse. Arrivé sur Milan ma Rotte a perdu le chef de patrouille et l'a retrouvé quelques minutes après sur la base d'atterrissage prévue prêt de la ville.
C'est au moment où j'étais en train de reprendre ma position dans la schwarm avec mon ailier qu'un ordre un peu bizarre m'est parvenu du chef de patrouille des 262, m'intimant de me poser pour essai de la piste afin de vérifier la dispo de celle ci pour les Messerschmitt.
Mes volets étant sortis en position combat j'ai malencontreusement appuyé une nouvelle fois sur le bouton...Ce qui a provoqué leur blocage en position combat....Atterrissage raté vitesse trop élevée, pilote blessé légèrement.
Conclusion sur la mission
Comme dit Croc il aurait fallu séparer les canaux...trop de discussions avec en prime les Français et les Ritals...J'avais a un moment donné la tete comme un tambour.
Ordre bizarre du Mjr Godzylla car le posé d'un D9 ne préjuge en rien du bon atterrissage d'un 262...Cela m'a un peu décontenancé et un rien énervé ce dont je vous prie de bien vouloir m'excuser'.
D'autant plus que compte tenu de arrondissage difficile avec les FW190, je n'avais vraiment pas l'envie de me poser deux fois...
Conclusion sur l'escadrille
Je n'ai pas compris l'overshoot au dessus de Milan ayant les volets sortis sur combat et le moteur au ralenti...Il me semble d'ailleurs que Fab a eu le meme problème que moi au meme moment...
Comme dit Croc: "Attention à votre vitesse les Fw 190 lors de vos posés, Vous avez des appareils rapide et qui freine peu."....A travailler le 190 étant à mon sens l'appareil le plus difficile à poser.
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Bon Vol à Tous !
BARAZ
Baraz- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: Mission 7 - Aide pour l'Italie
Débriefing Général de BJ- Fab
Position : Aillier de Blacky
Leader : Kmd Blacky
Avion : Fw190D9
Rôle : Chasseur
Objectif : Soutien pour l'Italie
Débriefing écrit
Décollage et protection des Me 262 pour leurs envol .....sans soucis .
J'ai suivi mon Leader n'ayant pas de carte de navigation . ( oublié au bar ) , mais c'est bon je l'ai retrouvé .....
Gros problème pour moi pour tenir la formation , décalage constant du cap peut être et certainement de ma faute quoique.... des corrections étaient faite par le leader de temps à autre...
Vol sans au aucun accrochage , pas un ennemis .
Atterrissage loupé en dernier , beaucoup trop long , n'arrivais pas à apercevoir le début de piste .... avion détruit mais pilote vivant ...
Conclusion sur la mission
Mission tranquille , une ballade mais si je pense que se n’était pas prévu de faire du tourisme .
Conclusion sur l'escadrille
Après demande au debriefing oral avec mon Leader Blacky ... pour le problème d'overshoot ... je n' ai pas eu de réponse concluante ..le fait est que cela n'a pas eu de conséquence grave sur la mission .
Rappel ; ordre de baisser les gaz à 40 % , pour une légère descente , puis pour une raison inexpliqué après avoir posé la question une fois sans réponse vu le brouhaha et une deuxième fois ou le leader m'a confirmé 40 % , nous avons moi , Baraz et son ailier overshooter Blacky en même temps .... gaz a zero pendant une minute sans problème ... j ai suivi le leader qui prenait un virage gauche alors que j étais à sa droite donc virage beaucoup plus large et pas de perte de contacte visuel , contrairement à Baraz que j'ai vu partir tous droit ....
Hors mis se petit hic , aucun problème .
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Position : Aillier de Blacky
Leader : Kmd Blacky
Avion : Fw190D9
Rôle : Chasseur
Objectif : Soutien pour l'Italie
Débriefing écrit
Décollage et protection des Me 262 pour leurs envol .....sans soucis .
J'ai suivi mon Leader n'ayant pas de carte de navigation . ( oublié au bar ) , mais c'est bon je l'ai retrouvé .....
Gros problème pour moi pour tenir la formation , décalage constant du cap peut être et certainement de ma faute quoique.... des corrections étaient faite par le leader de temps à autre...
Vol sans au aucun accrochage , pas un ennemis .
Atterrissage loupé en dernier , beaucoup trop long , n'arrivais pas à apercevoir le début de piste .... avion détruit mais pilote vivant ...
Conclusion sur la mission
Mission tranquille , une ballade mais si je pense que se n’était pas prévu de faire du tourisme .
Conclusion sur l'escadrille
Après demande au debriefing oral avec mon Leader Blacky ... pour le problème d'overshoot ... je n' ai pas eu de réponse concluante ..le fait est que cela n'a pas eu de conséquence grave sur la mission .
Rappel ; ordre de baisser les gaz à 40 % , pour une légère descente , puis pour une raison inexpliqué après avoir posé la question une fois sans réponse vu le brouhaha et une deuxième fois ou le leader m'a confirmé 40 % , nous avons moi , Baraz et son ailier overshooter Blacky en même temps .... gaz a zero pendant une minute sans problème ... j ai suivi le leader qui prenait un virage gauche alors que j étais à sa droite donc virage beaucoup plus large et pas de perte de contacte visuel , contrairement à Baraz que j'ai vu partir tous droit ....
Hors mis se petit hic , aucun problème .
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[LDF] Fab- Bon ami des BJ
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
- Nombre de messages : 339
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2009
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