Mission 10 - Surprise !!!
3 participants
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: Alpes Fumantes
Page 1 sur 1
Mission 10 - Surprise !!!
Mission pour 21 Joueurs
carte : Zip_Alpen(Ouest)
type : Coopérative fictive
Année de mission : Fin 1944
Date lancement : Vendredi 5 Septembre à 21h51 jusqu'à 23h05
Durée : 1h14
Difficulté : difficile
Résultat : 1 He 177 posé en France, 2 He 177 posé en Suisse dont 1 endommager
Appareil Disponible
3 - He 177
Pilote - Bomber
Frontal - IA
Ventral frontal - IA
Ventral de queue - IA
Dorsal avant - CROC
Dorsal arrière - IA
De queue - IA
Pilote - Fab
Frontal - IA
Ventral frontal - IA
Ventral de queue - IA
Dorsal avant - IA
Dorsal arrière - IA
De queue - Exfat
Pilote - Godzyla
Frontal - IA
Ventral frontal - IA
Ventral de queue - IA
Dorsal avant - IA
Dorsal arrière - IA
De queue - IA
Armement obligatoire pour simuler le poids
2xSC.2000_ER et 100% de carburant
carte : Zip_Alpen(Ouest)
type : Coopérative fictive
Année de mission : Fin 1944
Date lancement : Vendredi 5 Septembre à 21h51 jusqu'à 23h05
Durée : 1h14
Difficulté : difficile
Résultat : 1 He 177 posé en France, 2 He 177 posé en Suisse dont 1 endommager
Contexte a écrit:
Nous continuons à nous faire bombarder. Nous avons beaucoup trop de dégât pour pouvoir continuer sur cette base.
Nous avons perdu le contact avec le reste de l'Allemagne, et la 2JG7 n'est toujours pas venu en renfort.
Vous prendrez tout le matériel et les hommes restants à bord des He 177 et ............ [communication interrompue]
Appareil Disponible
3 - He 177
Pilote - Bomber
Frontal - IA
Ventral frontal - IA
Ventral de queue - IA
Dorsal avant - CROC
Dorsal arrière - IA
De queue - IA
Pilote - Fab
Frontal - IA
Ventral frontal - IA
Ventral de queue - IA
Dorsal avant - IA
Dorsal arrière - IA
De queue - Exfat
Pilote - Godzyla
Frontal - IA
Ventral frontal - IA
Ventral de queue - IA
Dorsal avant - IA
Dorsal arrière - IA
De queue - IA
Armement obligatoire pour simuler le poids
2xSC.2000_ER et 100% de carburant
Dernière édition par BJ=CROC le Ven 5 Sep 2014 - 23:33, édité 3 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
- Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Mission 10 - Surprise !!!
Débriefing Général du Kommandant CROC
Position : Mitrailleurs Dorsal
Commandant de bord : Bomber
Avion : He 177
Rôle : Protéger le He 177
Objectif : Survivre : 100%
Débriefing écrit
En tant mitrailleurs, je n'ai vue aucun contact ennemie.
Le vol c'est passé en toute sécurité et nous nous somme posé en France sans soucis
Conclusion sur la mission
Manque d'ennemie, les triggers ont été évité pour la plupart
Conclusion sur l'escadrille
RAS
Position : Mitrailleurs Dorsal
Commandant de bord : Bomber
Avion : He 177
Rôle : Protéger le He 177
Objectif : Survivre : 100%
Débriefing écrit
En tant mitrailleurs, je n'ai vue aucun contact ennemie.
Le vol c'est passé en toute sécurité et nous nous somme posé en France sans soucis
Conclusion sur la mission
Manque d'ennemie, les triggers ont été évité pour la plupart
Conclusion sur l'escadrille
RAS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
- Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Mission 10 - Surprise !!!
Débriefing Général de: BJ-Fab
Position : Pilote
Commandant de bord : .
Avion : He 177
Rôle :Piloter
Objectif : Survivre : 0%
Débriefing écrit
Décollage rapide sans problème , cap 360 puis 270 , monté en altitude progressive , n'ayant pas suivit l'avion de Bomber pour raison de stratégie de plan de vol au décollage , j ai du régulièrement regarder ma carte avec des Gaz à 100 % par moment ...... la carte cache les infos sur la surchauffe moteur .... et regardant trop longtemps celle-ci cela a été fatale pour l'un de mes moteurs . L'autre ( couinait ) donc j'ai décide de de coupé par la Suisse malgré les risques pour rejoindre une piste Française rapidement ...
Après mettre un peu perdu mais étant sur de se que je fessait pour rejoindre la France , j ai constaté une chute progressive de l altitude avec une vitesse maxi de 170 /180 ... les Alpes étaient en vu mais mon altitude ne me permettait pas de les passer , un contrôleur Suisse a repérer l'avion en difficulté et ma guider sur l une de leur piste . Atterrissage qui aurait du être possible sans cet histoire d'arbre invisible et visible par d autre ... avion détruit .
Conclusion sur la mission
RAS
Conclusion sur l'escadrille
RAS
Position : Pilote
Commandant de bord : .
Avion : He 177
Rôle :Piloter
Objectif : Survivre : 0%
Débriefing écrit
Décollage rapide sans problème , cap 360 puis 270 , monté en altitude progressive , n'ayant pas suivit l'avion de Bomber pour raison de stratégie de plan de vol au décollage , j ai du régulièrement regarder ma carte avec des Gaz à 100 % par moment ...... la carte cache les infos sur la surchauffe moteur .... et regardant trop longtemps celle-ci cela a été fatale pour l'un de mes moteurs . L'autre ( couinait ) donc j'ai décide de de coupé par la Suisse malgré les risques pour rejoindre une piste Française rapidement ...
Après mettre un peu perdu mais étant sur de se que je fessait pour rejoindre la France , j ai constaté une chute progressive de l altitude avec une vitesse maxi de 170 /180 ... les Alpes étaient en vu mais mon altitude ne me permettait pas de les passer , un contrôleur Suisse a repérer l'avion en difficulté et ma guider sur l une de leur piste . Atterrissage qui aurait du être possible sans cet histoire d'arbre invisible et visible par d autre ... avion détruit .
Conclusion sur la mission
RAS
Conclusion sur l'escadrille
RAS
[LDF] Fab- Bon ami des BJ
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
- Nombre de messages : 339
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: Mission 10 - Surprise !!!
Débriefing Général de Bomber
Position : pilote
Avion : He 177
Rôle : Amener le He 177 en lieu sur
Objectif : Survivre : 100%
Débriefing écrit
Ma stratégie était de prendre un maximum d'altitude pour rendre toute interception difficile et d'éviter les grande ville pour ne pas tomber sur de la DCA.
Après décollage, j'ai donc mis le cap sur le lac au sud de la base avec pour objectif d'atteindre 1 000m. Une fois à 1 000m j'ai pris un cap 270 - 300 pour rejoindre les terres et éviter les ville. Tout le long du vol, j'ai balader l'appareil et utiliser des point de repère que je gardais le plus au loin possible. J'ai aussi choisis une route nous évitant de passer à proximité des aérodromes et de la Suisse. Cela nous a permis de faire un vol sans encombre jusqu'en France.
En France, j'ai choisis un aérodrome à une certaine distance de la ligne de front pour pouvoir me poser en toute tranquillité. Après un survol de la piste qui était dégagé, j'ai entamé la descente et je me suis posé.
Conclusion sur la mission
Une belle promenade.
Conclusion sur l'escadrille
Chacun de son coté.
Position : pilote
Avion : He 177
Rôle : Amener le He 177 en lieu sur
Objectif : Survivre : 100%
Débriefing écrit
Ma stratégie était de prendre un maximum d'altitude pour rendre toute interception difficile et d'éviter les grande ville pour ne pas tomber sur de la DCA.
Après décollage, j'ai donc mis le cap sur le lac au sud de la base avec pour objectif d'atteindre 1 000m. Une fois à 1 000m j'ai pris un cap 270 - 300 pour rejoindre les terres et éviter les ville. Tout le long du vol, j'ai balader l'appareil et utiliser des point de repère que je gardais le plus au loin possible. J'ai aussi choisis une route nous évitant de passer à proximité des aérodromes et de la Suisse. Cela nous a permis de faire un vol sans encombre jusqu'en France.
En France, j'ai choisis un aérodrome à une certaine distance de la ligne de front pour pouvoir me poser en toute tranquillité. Après un survol de la piste qui était dégagé, j'ai entamé la descente et je me suis posé.
Conclusion sur la mission
Une belle promenade.
Conclusion sur l'escadrille
Chacun de son coté.
Invité- Invité
Re: Mission 10 - Surprise !!!
débriefing Bj-exfat
position : mitrailleur arrière
Avion : He 177
pilote : BJ- Fab
Role : surveillance
Objectif: survire : 0%
décollage , prise de cap et altitude (270 , 1500 m en montée )
Perte des communications générales ( intra avion , inter compagnons ) mais pas vu d'ennemi .
j'ai assister à la panne de arret d'un moteur et puis l'autre .
tentative de posé en Suisse mais dérapage à gauche et percution à gauche de piste sur arbres INVISIBLES .
Avion détruit .
Conclusion : belle promenade , écourtée dommage
Escadrille : RAS
position : mitrailleur arrière
Avion : He 177
pilote : BJ- Fab
Role : surveillance
Objectif: survire : 0%
décollage , prise de cap et altitude (270 , 1500 m en montée )
Perte des communications générales ( intra avion , inter compagnons ) mais pas vu d'ennemi .
j'ai assister à la panne de arret d'un moteur et puis l'autre .
tentative de posé en Suisse mais dérapage à gauche et percution à gauche de piste sur arbres INVISIBLES .
Avion détruit .
Conclusion : belle promenade , écourtée dommage
Escadrille : RAS
exfat- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : la crau 83
Date d'inscription : 17/01/2013
Sujets similaires
» Mission 01 : L'effet de Surprise
» Mission de secours: lié à la mission d'attaque N°1 de la Campagne de reco
» Mission 01
» Mission 3
» Mission 02
» Mission de secours: lié à la mission d'attaque N°1 de la Campagne de reco
» Mission 01
» Mission 3
» Mission 02
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: Alpes Fumantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum