[IL-2 (HSFX7): Installation] Demande le disque numéro 2 (Résolu)
2 participants
Page 1 sur 1
[IL-2 (HSFX7): Installation] Demande le disque numéro 2 (Résolu)
bonjour tout le monde ! Alors voila cela fait maintenant 4 jours que je me combat avec ce mod , en effet il ne veux pas s'installer me demande le disque 2 lors de l'installation de l'EXE 1 , quelqu'un aurait-il réponse a mon problème svp ?parce que la j'ais vraiment envie de voler ^^ merci a vous !
wolfpack-91- Visiteur
Re: [IL-2 (HSFX7): Installation] Demande le disque numéro 2 (Résolu)
Petite question, lances-tu l'installation en mode administrateur?
Windows peut casser les c*****es avec ses restrictions et autre systèmes de sécurité/compatibilité.
Le disque 2, c'est l'exe de la partie 2 (Part2_Ver_7.exe), tout simplement. Le terme de "disque" n'est pas à prendre au sens propre du terme.
Windows peut casser les c*****es avec ses restrictions et autre systèmes de sécurité/compatibilité.
Le disque 2, c'est l'exe de la partie 2 (Part2_Ver_7.exe), tout simplement. Le terme de "disque" n'est pas à prendre au sens propre du terme.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Godzyla- Major
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService informatique 3Expert Informaticien
Voilà une procédure détaillée de l'installation.
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=322&p=1488081&sid=a06ccd0a6b0d96de1ba3d537a78ef083#p1484238
Si tu t'es servi du torrent, les fichiers étaient déjà décompressés. Sinon, il faut les décompresser avant de lancer l'installation.
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=322&p=1488081&sid=a06ccd0a6b0d96de1ba3d537a78ef083#p1484238
Si tu t'es servi du torrent, les fichiers étaient déjà décompressés. Sinon, il faut les décompresser avant de lancer l'installation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Godzyla- Major
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService informatique 3Expert Informaticien
alors je ne sais pas se que j'ais activé ou sur quoi j'ais cliqué mais en suivant se que tu m'as dit ça a marché ! merci beaucoup godzylla !
wolfpack-91- Visiteur