-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Windows 7] alerte sécurité ( RESOLU )

Aller en bas

 [Windows 7] alerte sécurité ( RESOLU ) Empty [Windows 7] alerte sécurité ( RESOLU )

Message  [LDF] Fab Dim 21 Fév 2016 - 11:57

Depuis hier midi se passe une chose étrange avec mon jeu IL 2
Celui ci est sur un DD Externe , sous Windows Seven .

Le jeu c'est très bien lancé au premier coup ....dès qu il a fallut lancé une mission IL 2 ,le PC a bloqué complétement , inutilisable , sauf  Ctrl Alt Supp ,.... là était noté étrangement dans application " alerte sécurité  " , mème en supprimant se process , le pc était bloqué.  je n'avais plus qu'a l'éteindre .hélas .

Au redémarrage su PC ..windows ma  fait une réparation et une restauration ...déjà , là  ,sa  m'inquiète un peu ...
Une fois prêt à être utilisé , je redémarre le  jeu  ....et IDEM  ,le pc est bloqué mais à un moment différent . affraid  affraid
Même cause mème solution  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Un nettoyage complet a étaient fait , anti virus , et tous le bordel ...désactivation du pare feu windows , lui qui a repérer l alerte sécurité .
A la troisième tentative  mème problème , mais sans l'alerte windows , il y avait juste un blocage du pc  avec au centre le petit rond bleu de recherche qui tourne ...  mais pc bloqué quand mème

Remarque qui n'a peut être rien a voir , mais après tous.....
Tant que je ne touche a aucune commande de vol  aucun problème ...
[LDF] Fab
[LDF] Fab
Bon ami des BJ
Croix de chevalier avec feuilles de chêne
4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille

Nombre de messages : 339
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum