Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ

3 participants

Aller en bas

Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ Empty Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ

Message  Godzyla Mar 11 Mar 2014 - 21:16

Voici le sloting:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhASKFGJxtn4dDMydzA1YmxTSXNhamhtQkVLSVg5clE&usp=drive_web#gid=9

Pour ceux qui ont dit qu'ils participeraient à la campagne mais qui n'en n'ont toujours pas joué une seule, c'est l'occasion de vous montrer, sinon je dis qu'on est que 4 à voler. Soit Baraz, Mike, Croc et moi.
Bomber est excusé et je le comprends tout à fait.

Après il reste d'autres pilotes qui ont pris des engagements à plus ou moins court terme et ce sont ceux là que j'attends. Sinon je revoir le roster de l'escadrille à la baisse et il ne faudra pas s'étonner de ne pas faire d'intersquads. Les intersquads ça marche dans les deux sens, ils viennent chez nous mais faut aussi aller chez eux...

Note : On avait une paire de 262 pour cette mission mais au vu du peu de participation, on nous la retire. Ne vous étonnez plus de ne pas avoir des avions de choix après.

Au vu des horaires de mon CDD, j'ai éteint mon ordi pour la dernière fois dimanche en fin d'après-midi, le sloting, donc si vous voulez vraiment participer à la campagne, sortez vos doigts du *** et allez le chercher.
Si je suis le seul à m'occuper de relayer les infos de cette campagne, j'irai désinscrire l'escadrille et chacun ira gérer son propre slotting avec son compte perso à la GEFUV.

J'espère ne pas avoir été trop cru, si c'est le cas, c'est que je ne l'étais pas assez à mon goût.
Godzyla
Godzyla
Major
Major
Croix de chevalier avec feuilles de chêne
4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
Service informatique 3
Expert Informaticien

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ Empty Re: Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ

Message  Baraz Ven 14 Mar 2014 - 14:04

Effectivement c'est dommage...il est vrai que la campagne GEFUV de part le fait qu'elle regroupe un nombre vraiment exceptionnel de pilotes n'est pas exempte de bugs plus ou moins graves....Mais a mon avis quand ça marche elle demeure une référence dans le réalisme.

Pour conclure je pense que Godzy n'a pas tord ...il faut essayer. Rolling Eyes 

Baraz
Baraz
Bon ami des BJ

Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ Empty Re: Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ

Message  Godzyla Ven 14 Mar 2014 - 15:07

Cette mission q eu des problèmes sur plusieurs aspects (ts et serveurs) et est par conséquent repoussée à la semaine prochaine.
Godzyla
Godzyla
Major
Major
Croix de chevalier avec feuilles de chêne
4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
Service informatique 3
Expert Informaticien

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ Empty Re: Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ

Message  CROC Ven 14 Mar 2014 - 16:27

c'est à dire que je ne peux pas voler, puisque je me suis pas inscrit la semaine dernière ?
y a que des places avec les tchèque et je suis pas assez doué en tchèque pour tenir un vol avec eux
CROC
CROC
Oberst
Oberst
Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants
6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrille
Service Hangar 3
Membre expert du service Hangar
Service Entrainement 3
Instructeur expert
Service informatique 2
Informaticien expérimenté

Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ Empty Re: Mission 5, petit rappel sur le roster de la BJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum