Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics
Page 1 sur 1
Le futur de DCS World, Interview de Simon Pearson, Eagle Dynamics
Tugais a écrit:Salut à tous,
Hier, une "nouvelle" tête d'Eagly Dynamics est apparue sur la scène communautaire pour donner une très longue interview de deux heures aux Grim Reapers. Cette interview est intéressante à plus d'un titre et on y trouve une quantité d'information jamais dévoilée auparavant.
L'interview aborde les questions d'évolution du moteur, de l'intégration de nouveautés matérielles et logicielles au sein de DCS, de modules à venir, etc. ... La transcription et traduction fait tout de même neuf pages, c'est à la mesure de la durée de l'interview. Elle vaut la peine d'être lue dans on intégralité et permet d'avoir un aperçu du fonctionnement interne d'Eagle Dynamics et notamment de leur incompréhension parfois face à une partie de sa communauté la plus vocale.
Je m'excuse par ailleurs pour mon choix de me tourner vers des images en lieu et place d'un simple texte. Cela m'a permis d'une part d'y accoler un watermark 3rd Wing, mais aussi d'éviter une nouvelle mésaventure vis-à-vis d'un travail de traduction précédent. N'hésitez pas à me faire signe si vous repérez des erreurs de traduction ou autre, j'apporterai les corrections nécessaires.
Bonne lecture et bon courage à ceux qui viendront à bout des neuf pages !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté