Mission 1 [08/03/2014]
+2
Flag'
132Sqn_Cyrene
6 participants
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: De Pilote à As de la luftwaffe
Page 1 sur 1
Mission 1 [08/03/2014]
Inscrivez vous à la première mission en indiquant le camps choisis et l'avion que vous souhaitez:
Briefing: (Téléchargez le briefing de votre camps !)
Bleu:
http://www.mediafire.com/download/0v1h17jw8wjsr14/Briefing+bleu+mis+1.pdf
Rouge:
http://www.mediafire.com/download/ky4o670r44dizua/Briefing+rouge+mis+1.pdf
Selon votre inscription, vous recevrez le code du fichier du briefing.
Bleu:
6 appareils fixes:
BF 109E4/B
1 - ~~ BJ-Mike
2 - BJ=Baraz
3 - BJ=Bomber
4 - BJ=CROC
5 - Eagleghost
6 -
6 appareils variables
Ju 88A4
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
Rouge:
6 appareils fixes
Hurricane Mk IIb
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
6 appareils variables
B 17D
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
===> Les répartitions leader - pilotes seront fait le soir même
Briefing: (Téléchargez le briefing de votre camps !)
Bleu:
http://www.mediafire.com/download/0v1h17jw8wjsr14/Briefing+bleu+mis+1.pdf
Rouge:
http://www.mediafire.com/download/ky4o670r44dizua/Briefing+rouge+mis+1.pdf
Selon votre inscription, vous recevrez le code du fichier du briefing.
Bleu:
6 appareils fixes:
BF 109E4/B
1 - ~~ BJ-Mike
2 - BJ=Baraz
3 - BJ=Bomber
4 - BJ=CROC
5 - Eagleghost
6 -
6 appareils variables
Ju 88A4
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
Rouge:
6 appareils fixes
Hurricane Mk IIb
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
6 appareils variables
B 17D
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
===> Les répartitions leader - pilotes seront fait le soir même
Dernière édition par BJ=Bomber le Jeu 6 Mar 2014 - 10:26, édité 12 fois
Invité- Invité
Re: Mission 1 [08/03/2014]
Salut les Blitzjäger!
Cette mission conviendrait-elle pour une inter-escadrille ?
Est-ce une mission unique ou bien une campagne?
Cette mission conviendrait-elle pour une inter-escadrille ?
Est-ce une mission unique ou bien une campagne?
132Sqn_Cyrene- autre escadrille
- Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: Mission 1 [08/03/2014]
c'est une campagne multi camps
avec une belle histoire derrière
avec une belle histoire derrière
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
- Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Mission 1 [08/03/2014]
Oui Cyrene, je compte allez demander a plusieurs escadrille de participer, mais je n'ai pas encore commencé à demandé (j'attend d'avoir prit un peu d'avance sur les mission. Pour l'instant j'en ai fait 7 mais j'avance lentement car c'est complexe de gérer les rouge et les bleu pour garder des mission avec des temps de vol correcte et pas trop différent pour les deux camps ) .
Normalement, dans une semaine, je commencerais à contacter les escadrilles et j'ouvrirais les inscription la semaine après.
Normalement, dans une semaine, je commencerais à contacter les escadrilles et j'ouvrirais les inscription la semaine après.
Invité- Invité
Re: Mission 1 [08/03/2014]
N'oubliez pas de sélectionnez une place si vous souhaitez avoir le briefing.
Invité- Invité
Re: Mission 1 [08/03/2014]
je suis volontaire sur me 109 (camp bleu)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le moteur et le coeur de l'avion, le pilote est son âme
Eagle- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/02/2013
Re: Mission 1 [08/03/2014]
Tu vas te faire Taper sur les doigt Eagle ....Eagleghost a écrit:je suis volontaire sur me 109 (camp bleu)
===> http://www.blitzjaeger.net/t2297-explication-entre-me-et-bf <===
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
- Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Mission 1 [08/03/2014]
Je dois me désister pour cette mission, je viens de comprendre qu'elle se passer le jour de mon anniversaire donc à 21H00 je serais très probablement encore en train de manger
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - corneille
Mike- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : gace-61
Date d'inscription : 16/08/2012
Re: Mission 1 [08/03/2014]
Ok, pas de soucis, ne t'en fait pas, tu ne manquera normalement pas grand chose, on risque plus d'avoir un grand briefing pour dire bonjour a tous, je pense que celle la sera lancer en retard (enfin, si on a d'autre escadrilles présente) donc si jamais t'as finis de manger à 21h30 - 45 , passe quand meme. Si on est vraiment en retard, je pensais meme reporter jusque 22h pour permettre à Blacky de venir.
Oui , je prévois une grande introduction:
Bienvenue, bonne chance et prenez vos parachute (en résumé)
Oui , je prévois une grande introduction:
Bienvenue, bonne chance et prenez vos parachute (en résumé)
Invité- Invité
Re: Mission 1 [08/03/2014]
Je serai à l'enterrement d'un voisin dans l'après-midi, si tu la lances en soirée je serai là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Godzyla- Major
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService informatique 3Expert Informaticien
- Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Mission 1 [08/03/2014]
Je fêterais l'anniv d'un collegue: resto + boite de nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''La légende de l'aigle noir"
Flag'- autre escadrille
- Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Mission 1 [08/03/2014]
ennuis techniques, je rentre a bord d'un ju88...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le moteur et le coeur de l'avion, le pilote est son âme
Eagle- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/02/2013
Re: Mission 1 [08/03/2014]
Débriefing de l’Unteroffizier Mike
Objectif: escorte de Ju88 et déplacement des BF109 vers l’Afrique
Appareil: BF109 E4/B
Position: schwarm Führer
Ailier : n°3 BJ=Bomber, n°4 BJ=Croc
Avons décollé de l’Italie, mise en formation et sommes partis vers l’Afrique.
Croisons un premier contact bas, sommes passé sans nous en occupé.
Observons 3 navires, un autre contact est repéré, j’envoie ma rotte n°2 pour identification.
Il confirme un Sunderland, j’ordonne la destruction de la cible, ce qui est fait dans les 30 secondes
On continue notre route jusqu’à notre nouveau chez nous où l’on se pose.
Il fait beau et chaud, presque des vacances.
Objectif: escorte de Ju88 et déplacement des BF109 vers l’Afrique
Appareil: BF109 E4/B
Position: schwarm Führer
Ailier : n°3 BJ=Bomber, n°4 BJ=Croc
Avons décollé de l’Italie, mise en formation et sommes partis vers l’Afrique.
Croisons un premier contact bas, sommes passé sans nous en occupé.
Observons 3 navires, un autre contact est repéré, j’envoie ma rotte n°2 pour identification.
Il confirme un Sunderland, j’ordonne la destruction de la cible, ce qui est fait dans les 30 secondes
On continue notre route jusqu’à notre nouveau chez nous où l’on se pose.
Il fait beau et chaud, presque des vacances.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - corneille
Mike- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : gace-61
Date d'inscription : 16/08/2012
Re: Mission 1 [08/03/2014]
Débriefing de Godzyla.
Avion : Ju-88
Mission : Convoyer les avions en Afrique.
Disposition : 2 ketten
1ère Kette : Godzyla, Fab, Rudolf
2ème Kette : Hans, Gustav, Hermann
Nous avons convoyé nos avions sans encombre à une altitude de 4000 mètres, des navires ont été vus à l'approche des côtes Tunisiennes.
Nous nous sommes posés mais Fab a eu un problème à l'atterrissage.
Avion : Ju-88
Mission : Convoyer les avions en Afrique.
Disposition : 2 ketten
1ère Kette : Godzyla, Fab, Rudolf
2ème Kette : Hans, Gustav, Hermann
Nous avons convoyé nos avions sans encombre à une altitude de 4000 mètres, des navires ont été vus à l'approche des côtes Tunisiennes.
Nous nous sommes posés mais Fab a eu un problème à l'atterrissage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Godzyla- Major
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne4eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService informatique 3Expert Informaticien
- Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Mission 1 [08/03/2014]
J'étais numéro 3 des Bf 109 avec Croc pour ailier et Mike pour leader. Notre mission était de convoyer un groupe de 6 Ju 88 vers la base de Karouan et de nous posé avec eux. La route choisie était une route présumé sans encombre et a faible risque.
Nous somme donc monté à 4 500 m avec nos Bf 109 et nous avons pris place au dessus des Ju 88. Cependant, ils restaient loin devant nous. Mais au vu du peu de risque, le leader à préférer économisé le carburant que d'accélérer pour leur fournir une protection rapproché.
Il n'avait pas tort, il n'y avait aucun danger. Il faisait beau, tout était calme. Nous avons cependant croisé un avions. Il était si bas que nous n'y avons pas prêté attention. Ensuite, nous avons survolé trois de nos navires. Nous étions en vue des côtes. C'est a ce moment que les Junkers nous ont signalé un contacte sur leur route et à leur altitude. Mike m'a alors donné l'ordre d'aller identifier l'appareil. Plein gaz sur le contacte avec mon ailier, nous nous sommes approché jusqu'à l'identifier. C'était un Sunderland. Je l'ai prit pour cible et arraché son gouvernail. Un de ses moteurs tribords fumait. Croc, mon ailier à réussi à le mettre en flamme.
N'ayant aucune raison de refaire un passage, j'ai rejoin mon leader et nous avons continué l'escorte des bombardiers jusqu'à Karouan.
Une fois en vue de la base, les Junkers se sont posé pendant que nous protégions la base. Cependant, l'un des bombardier à manquer son atterrissage et a prit feu en bout de piste après s'être disloquer. Après l'atterrissage des autres bombardiers, nous nous sommes posé, moi le dernier.
Nous somme donc monté à 4 500 m avec nos Bf 109 et nous avons pris place au dessus des Ju 88. Cependant, ils restaient loin devant nous. Mais au vu du peu de risque, le leader à préférer économisé le carburant que d'accélérer pour leur fournir une protection rapproché.
Il n'avait pas tort, il n'y avait aucun danger. Il faisait beau, tout était calme. Nous avons cependant croisé un avions. Il était si bas que nous n'y avons pas prêté attention. Ensuite, nous avons survolé trois de nos navires. Nous étions en vue des côtes. C'est a ce moment que les Junkers nous ont signalé un contacte sur leur route et à leur altitude. Mike m'a alors donné l'ordre d'aller identifier l'appareil. Plein gaz sur le contacte avec mon ailier, nous nous sommes approché jusqu'à l'identifier. C'était un Sunderland. Je l'ai prit pour cible et arraché son gouvernail. Un de ses moteurs tribords fumait. Croc, mon ailier à réussi à le mettre en flamme.
N'ayant aucune raison de refaire un passage, j'ai rejoin mon leader et nous avons continué l'escorte des bombardiers jusqu'à Karouan.
Une fois en vue de la base, les Junkers se sont posé pendant que nous protégions la base. Cependant, l'un des bombardier à manquer son atterrissage et a prit feu en bout de piste après s'être disloquer. Après l'atterrissage des autres bombardiers, nous nous sommes posé, moi le dernier.
Invité- Invité
Re: Mission 1 [08/03/2014]
Débriefing général
Cible :
- Avion ennemie abattue : 1 Sunderland
- Au sol : 0
État de la Mission : 100%
tous les appareils sont rentré à bon port
Debriefing du Kommandant CROC
Nous sommes arrivé à bon port, pas de soucis.
Pas de bière .... Enfin bref ce séjour en Afrique sera loooong
Position dans la formation :
schwarmflieger (N°4) sous les ordre du Rottenfurher Bomber et du Schwarmfurher Mike
Victoire de CROC
½ Sunderland (avec Bomber)
Conclusion
Vol de routine pépère.
Cible :
- Avion ennemie abattue : 1 Sunderland
- Au sol : 0
État de la Mission : 100%
tous les appareils sont rentré à bon port
Debriefing du Kommandant CROC
Nous sommes arrivé à bon port, pas de soucis.
Pas de bière .... Enfin bref ce séjour en Afrique sera loooong
Position dans la formation :
schwarmflieger (N°4) sous les ordre du Rottenfurher Bomber et du Schwarmfurher Mike
Victoire de CROC
½ Sunderland (avec Bomber)
Conclusion
Vol de routine pépère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert
CROC- Oberst
- Croix de chevalier avec feuilles de chêne, glaives et brillants6eme récompense à la Participation à la vie de l'escadrilleService Hangar 3Membre expert du service HangarService Entrainement 3Instructeur expertService informatique 2Informaticien expérimenté
- Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2008
Sujets similaires
» Mission 3 [22/03/2014]
» Mission 07 [19/04/2014]
» Mission 2 [15/03/2014]
» Mission 09 [03/05/2014]
» Mission 6 [12/04/2014]
» Mission 07 [19/04/2014]
» Mission 2 [15/03/2014]
» Mission 09 [03/05/2014]
» Mission 6 [12/04/2014]
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: De Pilote à As de la luftwaffe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum