Mission 8 [26/04/2014]
2 participants
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: De Pilote à As de la luftwaffe
Page 1 sur 1
Mission 8 [26/04/2014]
Avions disponible:
12 Bf 109 E4/B
1 - BJ=Bomber
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
6 Ju 87B 2
1 -
2 -
3 -
5 -
6 -
7 -
Contexte:
Les anglais ont apparemment pu se rassembler et préparer une contre offensive. Depuis 20 minutes, un cuirassé pilonne la ville de Sfax et d'après un appareils de reconnaissance, plusieurs colonne de chars avancent vers la ville. Nos Panzer divisions de réserve devrait atteindre Sfax dans l'heure ainsi qu'une de nos plateforme de tir sur rail blindé (Train blindé russe => Faite gaffe !). Cependant, les pertes risque d'être catastrophique si le cuirassé ennemi reste a proximité de la ville ! Il nous faut à tout prix garder Sfax !
Sur zone, nous avons fait décoller des chasseurs italiens et Français. Les premiers escorteront des Ba 65 en route pour attaquer les véhicules ennemi et les second donneront un coup de main à Sfax.
Briefing:
22/2/1941
heure 18h10
temps: dégagé
Bf 109 E4/B
Votre mission est de garder la maitrise du ciel autour de Sfax. Cela devrait permettre à nos forces au sol de ne pas être inquiéter par les bombardiers ennemi et cela devrait permettre au Stuka d'atteindre leur cible.
Ju 87B 2 (Bombes de 500 kg MAXIMUM)
Votre objectif est d'empêcher le cuirassé de poursuivre son attaque sur Sfax. Mais faites attention, nous avons un croiseur à proximité du port qui tente de s'approcher de lui, ne confondez pas les cibles !
12 Bf 109 E4/B
1 - BJ=Bomber
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
6 Ju 87B 2
1 -
2 -
3 -
5 -
6 -
7 -
Contexte:
Les anglais ont apparemment pu se rassembler et préparer une contre offensive. Depuis 20 minutes, un cuirassé pilonne la ville de Sfax et d'après un appareils de reconnaissance, plusieurs colonne de chars avancent vers la ville. Nos Panzer divisions de réserve devrait atteindre Sfax dans l'heure ainsi qu'une de nos plateforme de tir sur rail blindé (Train blindé russe => Faite gaffe !). Cependant, les pertes risque d'être catastrophique si le cuirassé ennemi reste a proximité de la ville ! Il nous faut à tout prix garder Sfax !
Sur zone, nous avons fait décoller des chasseurs italiens et Français. Les premiers escorteront des Ba 65 en route pour attaquer les véhicules ennemi et les second donneront un coup de main à Sfax.
Briefing:
22/2/1941
heure 18h10
temps: dégagé
Bf 109 E4/B
Votre mission est de garder la maitrise du ciel autour de Sfax. Cela devrait permettre à nos forces au sol de ne pas être inquiéter par les bombardiers ennemi et cela devrait permettre au Stuka d'atteindre leur cible.
Ju 87B 2 (Bombes de 500 kg MAXIMUM)
Votre objectif est d'empêcher le cuirassé de poursuivre son attaque sur Sfax. Mais faites attention, nous avons un croiseur à proximité du port qui tente de s'approcher de lui, ne confondez pas les cibles !
Dernière édition par BJ=Bomber le Sam 26 Avr 2014 - 0:52, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Mission 8 [26/04/2014]
Une contre-offensive , ça promet!
present sur 109 et pret a décoller
present sur 109 et pret a décoller
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le moteur et le coeur de l'avion, le pilote est son âme
Eagle- Bon ami des BJ
- Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/02/2013
Re: Mission 8 [26/04/2014]
Présent sur.....on verra
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Beure da lach cuando las vacas magaran de rasims!
Tekki- autre escadrille
- Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 03/03/2010
Re: Mission 8 [26/04/2014]
Apres décollage et mise en formation, nous sommes allé jusqu'à El Djem. Une fois à El Djem, nous avons prit cap vers Sfax, mais sur la route, nous avons repérer un gros groupe de bombardier en route pour El Djem. L'escorte fonçait sur nous et nous avons décidé d'aller leur passer un petit bonjour. Nous avons fait 4 Passage Eagle et moi et avons endommagé gravement 1 bombardier et abattu 4 autre. Je confirme a eagle une demi victoire avec moi sur les bi moteur et une victoire probable sur un autre. Ses dégât l'empêcheras surement de rentrer, mais pas a coup sur.
Malheureusement, le dernier A 20 que nous avons attaqué avant de repartir vers Sfax à endommagé le moteur de Eagle. Avec une fuite d'huile et une grosse trainé noire derrière, je lui ai donné l'ordre de rentrer. Apres quelques hésitation entre le laisser rentré seul pour donner un coup de main a Sfax et l'escorter, j'ai choisis de l'escorter malgré la proximité de la base. Cependant, il était déjà hors de ma vue et donc j'ai essayé de le retrouver. Je lui ai demandé à la radio ou il était mais il s'était trompé de cap pour le retour. J'ai donc essayé de le retrouvé mais avant que ca soit possible, son moteur est tombé complètement en panne et il a du se poser sur une route.
Pour ma part, j'étais autour de la base et j'avais encore 200 l de carburant. J'avais bien assez pour retourner à Sfax, mais il faisait déjà très sombre et donc j'ai décidé de me poser (l'appareil a été détruit à cause d'un bug)
Pendant mon temps d'attente sur la base, un groupe de Beaufighter est arrivé et à détruit la moitié des réserve de carburant et la totalité des Ju 88. Il n'y avait plus que des Bf 109 à court d'essence et de munition en l'air. Ceux-ci cherchaient à ce poser. Cependant, nous avons été surpris de voir des Stuka (surement perdu) défendre notre base. CROC à pu abattre deux bimoteur à lui seul avant de partir vers sa base.
Malheureusement, le dernier A 20 que nous avons attaqué avant de repartir vers Sfax à endommagé le moteur de Eagle. Avec une fuite d'huile et une grosse trainé noire derrière, je lui ai donné l'ordre de rentrer. Apres quelques hésitation entre le laisser rentré seul pour donner un coup de main a Sfax et l'escorter, j'ai choisis de l'escorter malgré la proximité de la base. Cependant, il était déjà hors de ma vue et donc j'ai essayé de le retrouver. Je lui ai demandé à la radio ou il était mais il s'était trompé de cap pour le retour. J'ai donc essayé de le retrouvé mais avant que ca soit possible, son moteur est tombé complètement en panne et il a du se poser sur une route.
Pour ma part, j'étais autour de la base et j'avais encore 200 l de carburant. J'avais bien assez pour retourner à Sfax, mais il faisait déjà très sombre et donc j'ai décidé de me poser (l'appareil a été détruit à cause d'un bug)
Pendant mon temps d'attente sur la base, un groupe de Beaufighter est arrivé et à détruit la moitié des réserve de carburant et la totalité des Ju 88. Il n'y avait plus que des Bf 109 à court d'essence et de munition en l'air. Ceux-ci cherchaient à ce poser. Cependant, nous avons été surpris de voir des Stuka (surement perdu) défendre notre base. CROC à pu abattre deux bimoteur à lui seul avant de partir vers sa base.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Mission 3 [22/03/2014]
» Mission 07 [19/04/2014]
» Mission 2 [15/03/2014]
» Mission 09 [03/05/2014]
» Mission 6 [12/04/2014]
» Mission 07 [19/04/2014]
» Mission 2 [15/03/2014]
» Mission 09 [03/05/2014]
» Mission 6 [12/04/2014]
Blitzjäger :: Die Staffel :: Salle des Opérations :: Campagnes :: Archives :: De Pilote à As de la luftwaffe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum